Cohabitation chat.

Dani7792
Dani7792

Bonsoir, j’ai une chatte de maintenant 4 ans et un ami à moi m’a demandé si je voulais récupérer un dès bébé de sa chatte qui va accouché bientôt. 

Ma chatte a déjà du vivre avec un chat mâle de 1 ans non stérilise durant 1 semaine et demi et lui n’avait pas de mal avec ça et avec même ses chaleurs mais ma chatte n’a pas du tout accepter et apprécier cela, à chaque fois qu’il essaye de l’approchais elle se mettait à le cracher dessus et juste après elle s’enfuit. Ensuite un chaton de 5 mois était passé aussi et cet fois c’était une femelle non stérilise et encore une fois la cohabitation n’était pas passé mais au bout de 5-6 jours elle pouvait être près d’elle et la regarder de loin mais sans vouloir l’attaquer ou quoi que ce soit. 

Je voulais  donc savoir si l’arrivé d’une femelle ou un mâle très jeune sera accepter par ma femelle et si je pouvais essayer ou non. 

Merci d’avance pour vos réponses ;) 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Neva
Neva

Tout est dit et je vous conseille aussi une femelle à condition qu'elles soient stérilisées toutes les deux, d'autant plus si c'est un mâle 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ça dépend totalement des chats et il n’y a aucun moyen de savoir à l’avance, quand on regarde rien que dans le jardin il a deux chats que mes chats ne chassent pas et ils chassaient les autre on ne sait pas pourquoi mais si elle a mieux l’air de s’entendre avec les femelles je vous conseille une femelle 

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?