Bonjour, j'espère pouvoir trouver ici quelques conseils pour notre Usko. Nous l'avons adopté dans un élevage il y a plus de 2 semaines à l'âge de 5 mois. Depuis son arrivée à la maison, il me suit toute la journée et ne fait aucune sieste. Il somnole et lorsque je change de pièce il me suit pour se coucher sur le carrelage sur mes piess dans la pièce où je suis. Je suis resté a la maison avec lui les 5 premiers jours de son arrivée puis j'ai repris le travail. Je rentre pour déjeuner et m'occuper de lui. Il seul 4h. Est-ce normal qu'il me autant et qu'il n'arrive pas a s'endormir dans la journée ?
Le point le plus usant et fatiguant est la nuit. Nous sommes épuisés. Nous ne souhaitons pas qu'il dorme dans notre chambre.il a son panier, ses jouets, une grosse peluche dans le bureau au rez-de-chaussée. Je le.promene avant de le faire dormir vers 22h30. Il aboie toutes les nuits depuis son arrivée entre 4h et 5h en réveillant toute la maison. Si je le sors pour faire pipi et je le remet dans sa pièce il continue daboyer. Si je reste au rez-de-chaussée, il se couche à mes pieds et dort. Dois-je ceder et essaye son panier dans la chambre? Je craint de ne jamais pouvoir le refaire dormir seul.
Quelqu'un a t-il des conseils?