Bonsoir tout le monde !
ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici j'espère que tous le monde va bien.
Twinny vieillit. elle a maintenant plus de 18 ans et j'ai de plus en plus peur de la perdre !
elle a peut a peu perdu l'ouie, puis la vue. j'avais jamais eu un chat aussi vieux. elle est quand meme très forte, elle sais aller à sa gamelle, sa litiere en longeant les murs, elle arrive meme toujours a grimper sur mon bureau par un savant parcours pour venir me réclamer des calins. je la surprend quand meme parfois à tourné en rond, perdue.
je ne veux pas la perdre mais je ne veux pas faire de l'acharnement non plus. pour l'instant je suis scrupuleusement les indications vétérinaire, c'est a dire médicament pour baissé la tension, pour aider les reins et des perfusions sous cutanée. j'espère juste qu'elle ne souffre pas inutilement.
ces derniers jour j'ai remarqué qu'elle faisait pipi devant sa litiere. je soupsonne qu'elle n'y arrive pas toujours a temps pour faire son pipi.
avez vous eut des chat atteint à la fois aveugle et sourd ? comment réussissez vous a communiquer ? comment détecter s'il souffre et à quel moment parle t on d'acharnement ?
merci pour vos retours et bonne soirée !