Je rejoins DarkSasuke, on pense bien faire, et on persiste dans l'espoir que... Seuls les véterinaires en principe savent si cela vaut la peine de persister... Et encore car chaque chat est différent et réagit différemment aux traitements et soins qu'on leur donne.
Et ne pensez pas à vos gestes comme cruels, car ils étaient motivés par l'amour et l'espoir, et je pense que votre chat le savait malgré tout. Et il est parti depuis sa maison, avec vous près de lui... Ce n'est pas rien.
Ça ne vous aidera sans doute pas, mais sachez que moi, c'est "le contraire" que je vis, c'est-à-dire que j'ai le remords de ne pas avoir lutté suffisamment... Ce que je veux dire, c'est que je crois qu'on peut se sentir coupables de la fin de vie que l'on donne...
Dans un sens oui, vous avez raison, mes gestes partaient de bonnes intentions. C’est le principal.
Je comprends totalement votre peine, et il est vrai qu’on peut avoir toujours quelque chose à se reprocher, le fait de ne pas avoir mieux fait. J’espère que ça va vite passer de votre côté, je ne doute pas que ça soit extrêmement lourd à porter. Tout mon soutiens !