Mon chat est aussi atteint d'une irc au stade 4, il a 11 ans, il maigrit énormément, à un appétit très capricieux je doit souvent l insiter à manger. À côté de ça il boit et urine normalement. Il saute encore bien et demande même à sortir.
J' ai également testé les 5 jours de perf à 2 reprises la première fois ça à été spectaculaire, les taux d urée et créatinine sont revenu à la normal mais la deuxième fois il n'y a pas eu une baisse significative.
La veteninaire m'a dit que certains chat vivent très bien avec des taux élevés, le mien c'est une autre histoire...
Il vomit une fois le matin au réveil puis agit normalement le reste de la journée.
Il n'est pas sous traitement, je ne suis pas en France et les vétérinaires ici conseillent juste une alimentation rénal et un genre de mixture que mon chat déteste pour stabilisé le phosphore.
J'ai déjà perdu un chat de 11 ans dû à une Irc passée inaperçu en 2022. Elle a mangé normalement jusqu au dernier jour et j'ai appris son irc le jour de l'euthanasie avec une créatinine à 72.
A titre de comparaison mon chat a ce jour à une créatinine à 47.