Urgent | Besoin d’aide pour sauver le chat de Christian

PinsonCobalt9344
PinsonCobalt9344

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car nous faisons face à une situation urgente et touchante.

Mon voisin, une personne aux revenus modestes, est très attaché à son chat, un adorable compagnon qui lui apporte beaucoup au quotidien. Malheureusement, ce dernier est tombé gravement malade.

Le vétérinaire a diagnostiqué un gros kyste infecté près de la tête et les soins nécessaires s’élèvent à plus de 1000 euros.

N’ayant pas les moyens de payer cette somme, j’ai décidé de créer une cagnotte Leetchi pour lui venir en aide.

Les dons récoltés permettront suivant la totalité de la somme de :

• Acheter une alimentation de qualité pour renforcer ses défenses immunitaires.

• Payer les frais vétérinaires urgents (consultations, examens, soins…)

Nous espérons que la solidarité pourra faire la différence 🙏

📌 Voici le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/fr/c/le-chat-de-christian-1158520?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Chaque euro compte, vraiment. Même un petit don peut faire une grande différence. Et si vous ne pouvez pas donner, un simple partage est déjà un immense coup de pouce.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Merci pour ce message plein de bienveillance. La situation que vous décrivez est malheureusement fréquente : certains soins vétérinaires peuvent être lourds financièrement, et il est très difficile pour un propriétaire d’y renoncer quand l’animal est un véritable compagnon de vie.

La démarche de solidarité que vous proposez à travers cette cagnotte est une belle initiative. Elle peut réellement permettre d’assurer à ce chat les soins dont il a besoin et de soulager votre voisin dans ce moment difficile.

En parallèle, il peut être utile de se rapprocher d’associations locales ou de fondations de protection animale, certaines disposent de fonds d’entraide pour les familles en difficulté.

J’espère de tout cœur que la mobilisation autour de cette cagnotte sera au rendez-vous et que ce petit compagnon pourra être soigné rapidement.

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?