Bonjour je me permet de vous écrire mon expérience de mon coté qui ressemble étrangement à la votre.
Mon chat a commencé à boire énormément dès le 1er jour de sa prise de Amodip suite a un diagnostic d'hypertension. je l'ai de suite fait remonter au vétérinaire qui m'a dit que ça ne l'inquiétait pas plus que ça ..au fond de moi je savais je lui avais même acheté des croquettes rénales du coup sans avoir eut de diagnostic pour ça.
Résultat aujourd'hui soit 1 an après , la tension de mon chat est trop basse et ses reins sont touchés ça y est.
Arrêt immédiat de Amodip car du coup son.coeur ne battait plus assez vite.
Avant ce traitement ,les bilans sanguins de mon chat étaient parfaits dans la norme, alors je me pose une question sur ce médicament et je suis certaine qu'il n'est pas innocent avec aux problème de reins de mon chat qui est aujourd'hui hospitalisé car cela fait 5jours qu'il ne mange plus je pensais arriver a le stabiliser a la maison avec pipettes et cache car je ne peux plus financierement mais on a pas eut le choix il a commencé a saigner du nez et ne plus pouvoir se lever.
Je vois la santé de mon chat se détériorer de jour en jour sans pouvoir l'aider, ni les médecins finalement.
Je me pose donc la question sur ce fameux médicament Amodip et sur cette hypertension que mon chat avait et qui a disparu ? Étrange normalement c'est à vie..
Trouver un bon vétérinaire aujourd'hui est très compliqué( et surtout très onéreux cest un business avant tout j'imagine )et je vis pourtant sur Bordeaux enfin je vous souhaite beaucoup de courage et restons positives, essayons de nous tourner vers le naturel ou les plantes ?
Merci de votre lecture