Bonjour! Bonne nouvelle qu'elle soit revenue auprès de vous! Comment est-elle? Comment la voyez-vous ?
J'avoue que, depuis mon expérience mais aussi ma probablement grande méconnaissance de cette maladie, je suis dubitative quant à l'intérêt de la ramener chez le vétérinaire à peine 24h après sa sortie d'hospitalisation, qui plus est, pour un soin assez dur à vivre ... Moi, je la laisserais se remettre au moins pour le weekend...
Et je regrette d'avoir à dire ça, je vous assure que ça me fend l'âme, mais si elle a besoin d'autant de perfusions si rapprochées dans le temps, c'est peut-être qu'il n'y a plus beaucoup que vous puissiez faire pour elle. Mais, je répète que je ne suis pas vétérinaire ni n'ai aucune connaissance particulière sur cette maladie qu'à travers mon expérience. Et si le vétérinaire pense qu'il y a une récupération possible, je comprends tout à fait que vous fassiez tout pour que cela ait lieu.
À mon Iggy, revenu déprimé et affaibli de sa dernière hospitalisation, je lui ai promis que jamais plus je ne lui ferais vivre ça car j'avais l'intuition (à ce moment-là) que ces perfusions ne servaient à presque rien si ce n'est à le faire maigrir davantage et à le déprimer...
Mon conseil: consultez un(e) autre vétérinaire dès que possible et s'il/elle confirme ce besoin de la reperfuser si peu de temps après cette dernière, je vius conseillerais de ne plus infliger cela à votre minette, mais du repos et des grosses doses de papouilles d'amour.
Dans ma tête, ils souffrent davantage de la séparation du foyer et de leur humain(e) que d'être à la maison sans presque manger...
Bon courage pour la suite 💪 et pleins de bonnes ondes!!