Oeuf dans le mangeoire 😯

Gigi24
Signaler

Bonjour Ă  tous,

Je pense que le titre et la photo parlent d'eux-mĂȘmes. Que dois-je faire ? À la base il y avait de la pĂątĂ©e dans ce mangeoire 😅

Oeuf dans le mangeoire 😯
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Gigi24
    Signaler

Ha oui ils ont bien grandit. Je ferais une photo demain. Ils sont trop mimi đŸ„°

J'ai lu que les mandarins pouvaient se reproduire toute l'annĂ©e et je n'ose pas toucher l'oeuf de peur qu'il soit abandonnĂ©. 

?
    Utilisateur anonyme IcÎne représentant le drapeau français
    Signaler

Ah ok il y a 2 femelles. A ta place je mettrai les 2 oeufs ensembles dans le nid car pour les couver ce sera nettement plus pratique sinon elle risque d'en dĂ©laisser un. Et les 4 pioupious comment vont-ils, ça grandi trĂšs vite les oisillons, c'est spectaculaire mĂȘme !

Gigi24
    Signaler

En fait ils viennent de faire une portĂ©e de 4. Une fois les bĂ©bĂ©s sortis, j'ai vidĂ© et enlevĂ© le nid qui Ă©tait occupĂ©. Il en restait un autre ou une 2eme femelle commençait Ă  aller alors je l'ai laissĂ©. RĂ©sultats je me retrouve avec un oeuf dans un nid et un autre oeuf dans un mangeoire đŸ€ŁđŸ˜…

?
    Utilisateur anonyme IcÎne représentant le drapeau français
    Signaler

Ils ont refait un nid et un oeuf ? Ben dis donc te voilĂ  devenue Ă©leveuse de pioupious, je rigole toute seule, ils vont t'en faire combien comme ça ? Tu n'as plus qu'Ă  remettre une mangeoire et laisser le petit oeuf dans son nid et commence Ă  Ă©cumer le net pour acheter une autre cage, voire une immense cage ... c'est qu'ils se trouvent bien chez toi car c'est rare qu'ils pondent et que les oeufs Ă©closent en captivitĂ©. 

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !