Oeuf dans le mangeoire 😯

Gigi24
Gigi24

Bonjour à tous,

Je pense que le titre et la photo parlent d'eux-mêmes. Que dois-je faire ? À la base il y avait de la pâtée dans ce mangeoire 😅

4 réponses
Neva
Neva

Ils ont refait un nid et un oeuf ? Ben dis donc te voilà devenue éleveuse de pioupious, je rigole toute seule, ils vont t'en faire combien comme ça ? Tu n'as plus qu'à remettre une mangeoire et laisser le petit oeuf dans son nid et commence à écumer le net pour acheter une autre cage, voire une immense cage ... c'est qu'ils se trouvent bien chez toi car c'est rare qu'ils pondent et que les oeufs éclosent en captivité. 

Citer
Gigi24
Gigi24

En fait ils viennent de faire une portée de 4. Une fois les bébés sortis, j'ai vidé et enlevé le nid qui était occupé. Il en restait un autre ou une 2eme femelle commençait à aller alors je l'ai laissé. Résultats je me retrouve avec un oeuf dans un nid et un autre oeuf dans un mangeoire 🤣😅

Citer
Neva
Neva

Ah ok il y a 2 femelles. A ta place je mettrai les 2 oeufs ensembles dans le nid car pour les couver ce sera nettement plus pratique sinon elle risque d'en délaisser un. Et les 4 pioupious comment vont-ils, ça grandi très vite les oisillons, c'est spectaculaire même !

Citer
Gigi24
Gigi24

Ha oui ils ont bien grandit. Je ferais une photo demain. Ils sont trop mimi 🥰

J'ai lu que les mandarins pouvaient se reproduire toute l'année et je n'ose pas toucher l'oeuf de peur qu'il soit abandonné. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?