Bonjour!
Mon Malinois de 1 an et demie c’est couper le coussinet carpien il y a un mois et demie, nous avons été au veto il a couper la partie morte du coussinet ensuite betadine, crème et bandage..
Deux semaines après le plaies était niquel est avait vraiment bien cicatrisé.
Faute de ma part, j’ai joué à la balle avec lui et là on est rentrer à la maison son coussinet c’était re coupé, nous avons appelé le veto qui m’a dit qu’il était pleins dans son agenda mais de continuer le bandage la crème etc et que ça aller se remettre tout seul, et si jamais ce n’était pas le cas je devait le rappeler. Cela fait maintenant une semaine et la coussinet a toujours la peau qui pend.. j’ai l’impression que ça ne va jamais se remettre, en plus en période de fête je peut appeler le veto seulement mardi.. je sais que depuis une semaine il a le bandage et j’aimerai bien savoir si c’est raisonnable de laisser la plaie a l’air libre pour l’aider à cicatrisé. Normalement la journée il a le bandage je suis là pour le surveiller psq monsieur l’enlève et me mange la compresse 🤦🏻♀️
Le soir ou quand nous sommes pas à la maison je lui met la collerette pour pas qu’il y touche.