PROBLEME D'ABOIEMENT AU BUREAU

Angel95
Angel95

Bonjour à vous tous,

C'est un SOS que je lance car franchement je suis vraiment à bout. Cela fais maintenant 3 ans que je travaille dans cette société et je n'en peux plus.

Le patron a une chienne qu'il laisse avec moi au bureau toute la journée et quand je suis au téléphone elle aboie, quand elle voie des passants trop prêt elle aboie, quand un client entre dans la boutique elle aboie, tout en ce dirigeant vers la personne. Je me léve lui dit de se taire et d'aller à son panier rien à faire elle continu à grogner.Dès que les clients commencent à parler, elle se met à aboyer.

De base, apparemment, elle a été maltraité (vrai pas vrai je n'en sais rien). Elle vient se planquer sous mon bureau entre mes jambes quand elle a peur et continue de grogner.

Sauf que moi, je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle et parfois les clients osent pas rentrer.

Une fois, je me suis pris la réflexion de tu es incappable de géré ce chien. En gros à cause de moi on perd des clients. Mais ce n'est pas MON chien. elle ne m'écoute pas.

Elle a même réussi à me dégouter des chiens .

A par changer de travail je ne vois pas quoi faire d'autre.

3 réponses
Audreylug
Audreylug

Il faut demander à votre patron de venir gérer sa chienne !

 

C'est la sienne, c'est à lui de s en occuper. 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Est-ce qu'il y a une hiérarchie dans votre société  ?

 

Si oui et que la communication n est pas possible avec le n + 1, allez voir votre n + 2

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Neva
Neva

Achetez un pistolet à eau pour enfant, discrètement, à chaque fois que le chien aboie vous lui en mettez un pschitt sur le nez, cela ne fait pas mal mais les chiens détestent. C'est comme ça que j'ai habitué mon petit chien à ne plus aboyer pour un oui ou un non sans raison. Très efficace !

Entre nous, il est particulièrement "gonflé" votre chef.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?