Aide On veux prendre le chat a ma fille

GmrcZenko
GmrcZenko

Bonjour,
Ma fille et une amie on adopter deux chats un que son amie a garder et l'autre que ma fille a adopter et donc emmener chez elle, ça fais quelques mois et arrive l'heure de la stérilisation.
L'association veux les reprendre comme quoi les deux chats ne vivent pas ensemble malgré qu ils vivent très bien l'un comme l autre dans leurs nouveau chez eux
Ma question est donc :
On t il le droits et quelles sont les recours pour pouvoir les garder l un comme l autre respectivement chez leur nouveau chez eux ?
Merci d'avance
Cordialement

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Neva
Neva

Qu'est-ce qu'il y a de stipulé dans le contrat d'adoption, qu'ils doivent obligatoirement vivre ensemble ou pas ? Et est-ce que chacune a un contrat ou seulement votre fille ou son amie pour les deux chats car si c'est le 1er cas, ils devaient bien se douter que les deux chats ne vivraient pas ensemble. Je trouve cela vraiment abusé d'obliger 2 chats à vivre ensemble sauf s'ils semblent vraiment fusionnels ce qui apparemment ne les a pas dérangés puisqu'ils ont l'air bien chacun dans sa maison.

Par contre, sauf maltraitance avérée, ce qui n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi ils reprendraient les chats qui sont heureux, c'est vraiment de la bêtise pure et dure.

Kalou124
Kalou124

Bonjour, le chat de votre fille est-il pucé au nom de l'association ou à son nom ??? Y a t'il eu un contrat mentionnant que les deux chats ne devaient pas être séparés??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?