Mon futur chiot à le nez noir avec une tache rose

Mili-naokiaa
Mili-naokiaa

Bonjour, 

Je vais avoir une petite bouledogue francais fauve masque noir âgée de 3 mois pour l'instant et sont nez et noir avec encore une tache rose sur le nez .

Est-ce qu'elle va disparaître ?

Je  m'inquiète car elle est lof est je ne pourrais pas la confirmer si il ne devient pas entièrement noir.

Merci de me donner vos conseils. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

La couleur de la truffe d'un chien peut mettre du temps à apparaitre. A la naissance, la plupart des chiots ont une truffe totalement rose. La pigmentation s'installe progressivement, en progressant souvent par zone. Chez certains chiens, la pigmentation complète de la truffe peut mettre 2 ans à apparaitre. 

Si sa truffe est presque entièrement noire, le rose ne devrait normalement pas tarder à disparaitre. 

J'espère avoir pu vous aider, 

Anais 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?