Bonjour,
Notre chien bientôt âgé de 2 ans a toujours été très gentil et joueur avec tous les chiens, n'étant pas castré nous faisions attention au départ lors de son éducation et ensuite voyant qu'il était très sage nous nous sommes dit qu'on ne le castrerai pas. Seulement voilà il y a 2 mois pour aucune raison apparente, d'un coup il est devenu extrêmement agressif envers les chiens non castrés mâles , sans qu'on comprenne pourquoi. Nous n'avons eu aucun changement à part l'avoir laissé quelque jours en vacances chez ma famille qui ne m'a rien signalé durant son séjour chez eux. Par peur pour sa sécurité ( il s'est battu gravement avec 2 mâles) on a préféré le faire castrer après en avoir parlé avec notre vétérinaire. Nous l'avons opéré il y a 2 semaines et pour le moment pas de changements dans son comportement avec les mâles il reste agressif.
J'aurais donc aimé avoir vos témoignages si certains ont des récits similaires, et si vous auriez une idée d'où ce changement soudain est-il venu , surtout à bientôt 2 ans ? Je précise qu'il s'entend toujours pareil avec les mâles castrés et les femelles.
Merci !!