Mon chat m’ignore

Yaya0411
Yaya0411

Bonjour

j'ai adopté un chat à la Spa qui a 4 ou 5 ans (ils ne savent pas trop) , récupéré à la fourrière accidenté avec mâchoire cassé, il a été opéré - ce chat nous a plu car il était câlin et avait l'air doux et nos enfants étaient heureux de l'adopter - à son arrivée à la maison il était très câlin, nous suivait un peu partout (surtout moi) et puis depuis quelques temps il a commencé à être de plus en plus distant ... pas de câlins du tout si je ne viens pas vers lui, autant vous dire que mes enfants il les fuit!! Il vient me faire un câlin juste pour manger!! Et ne pense qu'à sortir et ne rentre pas quand je l'appelle donc autant vous dire qu'il passe la nuit dehors ce que j'apprécie moyennement.

je suis déçue j'ai l'impression d'avoir un opportuniste à la maison (désolé du mot), un animal que je dois juste nourrir et qui se fiche de nous - est ce que tous les chats sont comme ça ou bien est il en train de nous montrer sa vraie facette ?  Je me dis qu'on l'a tout de même sorti d'une situation pas terrible pour une super vie, bonjour le remerciement...
Je suis déçue pour mes enfants qui rêvaient d'un chat et qui a chaque fois qu'ils s'approchent de lui s'en va, ou se prennent un coup de patte ou de dent. merci pour vos conseils

cdlt .  

11 réponses
Yaya0411
Yaya0411

Me recommandez vous de le laisser sortir la nuit?

j'étais contre car peur qu'il se batte, se blesse, finisse sous une voiture... mais je ne veux pas rendre malheureux mon chat 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?