VOYAGER AU MAROC AVEC SON CHIEN

EVY
EVY

Bonjour pouvez vous me faire part de vos expériences? notamment accès taxi, train, resto etc? dangers potentiels? cdt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
EVY
EVY

Merci à tous et toutes.  Effectivement je devrais loger à la Marina  d agadir donc mais sur la croisette pas beaucoup de problèmes à priori  mais bon ... je n ai je crois pas reçu de message de personnes qui vivent là-bas avec leur chien. Encore une fois il faut que cela soit agréable pour tout le monde.  Je ne vais pas au Maroc  pour voir la croisette tous les jours faute de.... des expériences personnelles ? A bientôt 

Docline
Docline

Si c'est pour rester dans une ville absolument pas représentative de la mentalité du pays, tentez le coup... (si vous vous y rendez en voiture perso bien entendu)

EVY
EVY

Merci à tous et toutes.  Le but est que nous passions un moment agréable dans le respect  de tous. Si il faut renoncer je le ferai sans aucun problème.  J aime mon chien et il est hors de question qu il lui arrive par ma faute un problème.  Cependant le maroc change et j ai été très étonnée lors de mon dernier passage à  ESsaouira de voir des locaux promener leur chien en laisse en bord de plage. Je n en avais jamais vu avant.  Quelqu'un vivant avec son chien sur place pourrait il témoigner ? Bonne soirée !!

Neva
Neva

Oui c'est très très compliqué et ça risque plus de gâcher vos vacances que les rendre agréables car les chiens sont très mal vus partout sauf à être hébergés chez quelqu'un que vous connaissez bien et à louer une voiture pour vos trajets mais connaissant bien le Maroc je vous le déconseille vraiment 

EVY
EVY

Merci à tous. Non si je ne peux l emmener j annule et si c est trop compliqué aussi. Et cela a l air de l être..... merci en tout cas!

Neva
Neva

Les chiens ne sont pas acceptés dans les transports en commun trains et bus et certains chiens sont carrément interdits 

Neva
Neva

Si c'est un mini chien que vous pouvez mettre dans un sac passe encore et ce n'est pas gagné alors un gros n'y pensez même pas

Les chiens ne sont pas très bien vus et encore moins acceptés dans les lieux publics 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Déjà qu'en France beaucoup d'endroit sont refusés aux chien, là bas je pense que beaucoup trop de portes vous seront fermées.

A moins d'avoir sa propre voiture ça va être compliqué. Vous n'avez personne dans votre entourage qui pourrait garder votre chien pendant cette période ? 

(J'espère que vous allez pas le mettre à la spa 😓🙏🏻)

ah ! Je viens de me souvenir d'une personne qui a été en Tunisie avec son chien, vous pouvez toujours lui demander comment ça s'est passé ! 
Elle est sur Instagram son compte est naya_and_i

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Les chiens sont culturellement très mal vus dans des villes musulmanes, vous allez vous fermer des tas de portes

EVY
EVY

Bonjour merci pour vos réponses.  Je pars deux mois donc pas de pension mais avez vous des expériences  notamment sur les désagréments  vécus? Bien cordialement 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?