Bébé musaraigne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il faut avoir conscience qu'il risque d'être difficile pour ce bébé de survivre mais vous pouvez toujours tenter de l'aider. Vous pouvez commencer par l'envelopper dans une petite couverture et le nourrir avec une seringue de lait maternisé pour chaton (1-2 gouttes par repas) tous les 3 heures environ. De plus, il faudra penser à frotter doucement son ventre avec un cotton tige humide afin qu'il fasse ses besoins suite aux repas.
Une autre solution serait de contacter un centre vétérinaire s'occupant des animaux de la faune sauvage afin qu'ils vous renseignent davantage sur les potentiels choses à faire pour l'aider, je vous invite à vous renseigner sur internet selon la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez.
Bien à vous,
Manon
1 commentaire sur 1