Bonjour,
Je suis passionnée d'animaux et je réfléchis depuis un an à accueillir un chien en étant FA. Mon intérêt s'est porté sur les galgos, qui peuvent se plaire en appart (en fonction de leur âge, caractère et sorties régulières bien entendu) et dont je suis très sensible à la cause.
J'ai déjà été FA pour chats, j'ai un chat de 4 ans, je vis en appartement mais dans un quartier tranquille, j'ai du temps libre, je rentre les midi, je peux payer les frais, je suis véhiculée, parc à côté, patience, etc. Bref, j'ai plutôt l'impression que pas mal de critères sont réunis pour rendre service en accueillant un loulou quelques mois.
Seulement voilà, même en précisant que j'ai 24 ans, que je suis à la fin de mes études et que j'ai très peu d'heures de cours, j'ai l'impression que le mot "étudiante" fait peur ! Sur les 3 associations que j'ai contacté, 2 ont refusé et 1 n'a jamais répondu malgré mes relances.
Qu'en pensez-vous vous ? Je ne demande qu'à aider, c'est mûrement réfléchi et je ne pense pas offrir de mauvaises conditions.
Merci pour votre temps !