Lucille c'est normal que votre chagrin soit toujours aussi intense voire plus, c'est trop récent pour commencer à parler d'apaisement, il faudra des semaines, des mois ... mais je peux vous assurer que le temps apaise la douleur même si ça prend très longtemps parfois. Vous êtes en train de passer par toutes les phases d'un deuil, laissez faire, ne luttez pas contre ça, le chagrin, la révolte, les questionnements, tout cela est normal je vous le répète, nous sommes tous passés par là.
Mais surtout ne vous faites pas avoir par ces charlatans qui vont vous faire entendre que ce que vous avez envie d'entendre en pensant plus à l'argent qu'ils vont vous soutirer qu'à votre petit chat. S'il doit y avoir une connexion elle se fera avec vous, personne d'autre, des petits signes bizarres, l'impression qu'elle est sur vos genoux, sur votre lit, des petits bruits que vous reconnaissez et ce drôle de ressenti parfois comme si elle était encore dans la maison.
Pour la leucémie malheureusement le véto ne pouvait pas faire grand chose, j'ai perdu un chat de 3 ans d'une maladie un peu similaire, et malgré les transfusions et tout ce que le véto avait mis en oeuvre, il a fini par lâcher prise. Vous savez à l'impossible nul n'est tenu, pas même un vétérinaire, alors ne cherchez pas à savoir si vous auriez du faire ci ou ça, vous l'avez bien prise en charge, faite soigner mais il arrive un moment où même les vétos sont impuissants devant la maladie et je peux vous assurer qu'ils sont très affectés aussi quand ils perdent un petit patient.
Si ça peut vous aider, plutôt que de faire appel à une personne peu fiable, allez sur un site de cimetière virtuel pour animaux, sur ceux qui donnent des bons conseils sur comment faire votre deuil sans minimiser votre chagrin, bien au contraire, cela pourra sans doute vous aider à passer ces moments très douloureux.