Bonjour
Oui cela est toujours une terrible épreuve, cette décision à prendre fait remonter de la culpabilité ; et trop de questions ne font qu'accroître notre peine. Notre chienne loup malade depuis plus de deux ans (mais super bien suivie par notre veto), est partie il y a 5 mois. C'est toujours très douloureux, on revoit ses derniers moments dans nos bras. Mais comment dire... un soulagement, genesys savait que la fin était proche, elle nous a fait comprendre que le moment était venue. Il nous a fallu attendre 7h avant d'avoir l'ultime rdv. On a tous " profité " de cet après-midi là. Elle est là dans une jolie urne que je caresse tous les matins
Courage Lucille, je comprends votre chagrin mais cessez de vous torturer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Blue cat
Mais s'habitue t'on un jour à leur absence ? Revoir des photos sur mon téléphone, m'a fendu le cœur ce midi. Pourtant elle est là dans des cadres offerts par nos enfants
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "