Croquette sensibilité urinaire

AngelosZoferos
AngelosZoferos

Bonjour !

Mon petit chat (qui a 1ans et quelques) est actuellement hospitalisé pour de gros problème urinaire ( calcul, j'en sais pas plus ). La première chose que la vétérinaire m'a dite est qu'il faut changer son allimentation.

Pourtant il est actuellement sur des croquettes haut de game ( real nature wilderess ) qui sont pauvre en minéraux et donc ne devrait pas etre a l'origine de problème de ce genre. Cependant elle ne veut rien entendre, pour elle C'EST le problème.

Je cherche à me renseigné affin de changer son allimention. Il est improbable pour moi de passé sur des croquettes ayant un apport en produit chimique plus important qu'en viande. Est-ce que vous auriez des conseils de croquette haut de game ( prix, on s'en fou c pas sa qui est important ) qui puisse convenir a un chat ayant une sensibilité urinaire ?

 

La vétérinaire m'a dit à la fois de prendre une game Vet ET que la game "problème urinaire" n'est pas nécessaire, ce qui me donne un peu la sensation qu'elle critique son alimentation par confort..

Mon chat est un mâle stérilisé d'interrieur qui n'a pas accès à l'extérieur ( on est en pleine ville )

11 réponses
Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Bonjour

 

Bien d'accord avec proveto junior.

La qualité des protéines est primordiale, d'où l'intérêt d'éviter les croquettes vétérinaires conçues a base de sous produits animaux (pratiquement pas de muscle) et où les acides aminés sont cuits à plus de 100° !

Privilégiez de la nourriture contenant 100% de protéines animales dont 50% de muscle, si possible crus..

Le foie et le coeur sont aussi essentiels pourle chat

Ce dernier n'a besoin que de protéines. Un peu d'os pour les minéraux et de peau pour le gras.

" La nature est bien faite "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?