Quelle jolie minette et quels beaux yeux ! Bon, ce n'est pas le tout mais une coquette sale ça ne le fait pas !
En ce moment j'ai une minette malade (persan), même combat que la vôtre, donc pour ne pas la stresser je lui applique un shampoing sous forme de mousse qui n'a pas besoin d'être rincée, c'est très pratique et celui-là sent très bon contrairement à d'autres que j'avais essayé et que j'avais laissé tomber à cause de l'odeur. C'est la véto qui me l'a conseillé, c'est de l'Ermidra à base de lait d'avoine et ma minette qui n'aime pas trop qu'on lui nettoie le popotin habituellement se laisse faire sans problème. Ce n'est pas donné, je l'ai payé 26,80 euros mais il en faut très beau et le flacon est assez grand. Je ne sais pas si on le trouve ailleurs moins cher, à voir sur les sites dédiés.
Sinon il y a les lingettes bébés, le talc et la brosse mais moins pratique et beaucoup moins pratique.
Faites une transition longue si vous lui avez changé son alimentation, sinon il y a de gros risques de diarrhées, laissez lui les croquettes auxquelles elle était habituée au refuge et progressivement tous les jours vous introduisez les nouvelles sur une bonne quinzaine de jours.
Un grand merci pour votre réponse ! Avec mon compagnon nous allons tout de même essayer de voir avec un gant de toilette humide avant de prendre la mousse, mais je vais me renseigner sur celle dont vous parlez, pour l'application vous procédez comment ?
Concernant la nourriture nous n'avons pas réellement changé car au refuge ils fonctionnaient par dons donc c'était souvent des différentes marques etc et Louna n'est pas difficile, pour le moment ça s'améliore à ce niveau là quand même, ses selles sont déjà plus solides et si ça ne s'améliore pas nous irons consulter un vétérinaire probablement 😌