Bonjour,
Alors voilà, avec mon compagnon nous avons adopté notre Louna en refuge le 30 mars. Louna est une chatte de 3 ans plus ou moins, noire a longs poils, lorsqu'elle est arrivée au refuge avec son frère (abandon) personne n'a su le pourquoi du comment, enfin bref, Louna est assez peureuse, elle s'habitue bien à son nouvel environnement mais nous avons encore du mal à la caresser etc, elle reste très vigilante, donc pas énormément de contact avec elle mais voilà, nous avons un soucis c'est que Louna est propre mais depuis qu'elle est ici ses selles ne sont pas tout à fait normales et donc elle se lave mais je remarque qu'il reste des morceaux de ses selles collées à son popotin. Donc elle se lave mais elle n'arrive pas à atteindre les poils qui sont salis, donc déjà ça ne sent pas la rose mais ici c'est que ça sèche. Je l'ai déjà brossée mais pour le moment ce sont de très court moment et seulement au niveau du cou ou du dos c'est tout, donc voilà ma requête, avez vous une solution pour que je puisse laver le popotin de Mademoiselle sans la stresser plus qu'elle ne l'est de base ? Car quand ça ne lui plaît pas elle est assez agressive donc voilààà merci pour votre possible aide