croquette royal canin hypoallergenic

lucie1205
lucie1205

bonjour à tous, mon bouledogue français Tanos, de 9 mois a des problèmes intestinaux (diarrhée / sang dans les selles) et d'importantes démangeaisons.
les vétérinaires m'ont recommandé la marque royal canin hypoallergenic.
sur le site zooplus, les avis sont mitigés au niveau de la qualité des croquettes d'un sac à l'autre.
parmi vous, y a t'il des personnes ayant recours à ces croquettes ? qu'en pensez vous ?
merci pour Tanos 

4 réponses
Picco85
Picco85

Bonjour

faut reussir à entendre que les croquettes c'est de la *****. Vous en mangeriez ? Sur que non

faites donc à manger pour votre chien !!!!!. Élaborez vos petites recettes. Testez / adoptez. 
 

si tests voici une recette puis observer les cacas. Pour 4 c a s de plat :  riz bien cuit, haricots verts, un petit champignon de paris, huile de colza,  pas de sel ni épices. 


je ne pense pas que ce soir les croquettes la cause mais faut tester. Tant que le chiot est en forme et pas de fièvre pour moi tout va bien. On teste et on note exactement sa journée avec les horaires : repas, sorties, dodo, betises, caca...

J'avais aussi pareil un épisode de galères intestinales. C'est le journal qui m'a fait voir que c'était une intolérance 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours tester voir si ça conviens à votre chien car d'un à l'autre ils ne réagiront pas pareil. 
 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Les gammes vétérinaires sont particulièrement recommandées car elles sont parfaitement équilibrées par rapport aux besoins du chien et de ses pathologies. En effet, la marque Royal Canin est une des marques proposées pour la gamme Hypoallergenic, néanmoins ces croquettes peuvent ne pas être adaptées à tous les chiens. Dans ces cas là, on peut également proposer d'autres marques comme Hill's, Virbac ou encore Specific. 

 

Le plus important est de trouver l'alimentation qui convient le mieux à votre chien et qui soulages ses  symptômes.

 

Bien à vous, 

Wadia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Picco85
Picco85

Bonjour, 

 

Les gammes vétérinaires sont particulièrement recommandées car elles sont parfaitement équilibrées par rapport aux besoins du chien et de ses pathologies. En effet, la marque Royal Canin est une des marques proposées pour la gamme Hypoallergenic, néanmoins ces croquettes peuvent ne pas être adaptées à tous les chiens. Dans ces cas là, on peut également proposer d'autres marques comme Hill's, Virbac ou encore Specific. 

 

Le plus important est de trouver l'alimentation qui convient le mieux à votre chien et qui soulages ses  symptômes.

 

Bien à vous, 

Wadia

ProVeto 😉.. discours de la commande. Avocat des marques. Un véritable business 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?