Mon chien ne fait que des bêtises

SML
SML

Bonjour/bonsoir cette fois c'est trop ! Mon chien ne fait que des bêtises de plus en plus grave . Sa partait de quelques crotte et pipi par ci par là et maintenant elle attaque mes autres animaux. Qui de base sont très amis! Elle a attaqué une vielle femelle et a fini en urgence au vétérinaire avec la patte arrière presque arraché et le ventre a moitié ouvert ! Et aujourd'hui c'est a deux chatons qu'elles c'est attaqué ils avaient 3 jours. Pourtant elle était douce avec . Elle l'est reniflait et repartait. Pourtant c'est bien nos deux petit chaton récemment née qui ont été retrouvés éventré dans le salon ! Je ne sait plus quoi faire !!!

Comment la punir ?

Est elle malheureuse ?

Pourquoi vole t'elle ? 

Etc....

7 réponses
Docline
Docline

Quelle race, quel âge, quelle vie quotidienne, etc

vous ne donnez aucune information...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Plutôt que punir un mauvais (et horrible) comportement après qu'il fut fait, (une fois le chaton tué c'est trop tard) il faut anticiper. A partir de maintenant il va falloir faire attention avec les animaux qu'elle côtoie. 
Votre chienne semble mal dans sa peau, il va falloir trouver pourquoi. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
SML
SML

Quelle race, quel âge, quelle vie quotidienne, etc

vous ne donnez aucune information...

Et bien elle possède 3 race dont berger allemand et labrador. Elle vie avec nous depuis qu'elle est née. Elle est très joueuse et saute beaucoup sur les gens c'est sa manière de jouer. On l'est sort 2 a 3 fois par jour et est très obéissante . Elle adore jouer avec l'eau et des qu'il fait beau en été je joue avec. Elle a 4 ans et sait obéir quand on lui dit assit ou donne la patte. Elle est fougueuse mais sait être calme avec des bébés de toute sorte d'animaux même avec les humains. Elle n'as jamais eu de bébé. Elle est entièrement noire.

Voilà. Il vous faut autre chose ?

Kikaah
Kikaah

Quand ça a commencé y a il un événement qui c'est produit ? Même un truc qui semblerais insignifiant, changer les meubles de place, une personne malade, un gros orage... qui sont les autres animaux de la maison ? La vieille chienne attaquée dans quelles circonstances ? 

SML
SML

Quand ça a commencé y a il un événement qui c'est produit ? Même un truc qui semblerais insignifiant, changer les meubles de place, une personne malade, un gros orage... qui sont les autres animaux de la maison ? La vieille chienne attaquée dans quelles circonstances ? 

Il n'y a rien eu de tout sa. Pour la vielle chienne je n'étais pas là mais ma famille m'ont dit que c'est a cause d'un morceau de nourriture. Pourquoi quelqu'un de malade serait il une cause ? Il a 2 chats et 2 chiens.

Kikaah
Kikaah

Les chiens sont des éponges à émotion, ls ressentent presque tout même si c'est infime.

Une personne malade par exemple est fatiguée, mal, peut-être stressé (on peut l'être sans être malade d'ailleurs et le chien va également le sentir), un grave maladie peut affecter émotionnellement votre chien, une petite grippe et votre chien va poser sa tête sur vos genoux....bref un changement d'habitude, un changement chez les humains qui l'entoure...et le comportement d'un chien peut changer. 

Pour cette bagarre avec les chiennes, la protection de ressources est certainement la cause, que ce soit la vieille chienne ou la vôtre il va falloir s'en assurer. Quelle taille fait la vieille chienne par rapport à la vôtre ? 

SML
SML

La mienne fait environ 1taille et demi en plus de la vielle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?