Préférez la pâtée aux croquettes, si c'est possible. Il faut juste s'assurer que la pâtée n'a pas un taux de phosphore trop haut. En plus, c'est plus appétent. Ma véto m'avait dit de tenter le poulet, le kiri, un peu de thon passé sous l'eau pour enlever du sel, du jambon blanc (pareil pour le sel) bref tout ce qui peut faire redemarrer l'appétit d'un chat. Mais en petites quantités et juste le temps pour la relance.
Il est courant qu'un chat qui sorte d'hospitalisation mange peu ou pas. La question est de savoir si elle mangeait avant d'être hospitalisée. Et d'ailleurs aussi pourquoi vous l'avez emmenée chez le véto en premier lieu.
Ensuite pour son état, fiez-vous à votre ressenti sans le surcharger d'empathie forcenée. Et observez. Est-ce qu'elle dort de manière détendue, est-ce qu'elle a tendance à se cacher, est-ce qu'elle fait toujours des trucs qu'elle faisait avant.
Il y a des chats qui vivent encore plusieurs mois avec des taux aussi haut, et d'autres non. Un chat IRC ne se résume pas à des taux sur un papier.
Il y a aussi la solution des perfusions sous cutanées mais il faut que le vétérinaire soit de la partie et c'est une aventure spéciale pour ceux qui accompagnent le chat (qui doit être coopératif aussi).
Je suis navrée que ayez dû dire au revoir à votre petit chien.