Boutons vulve

Saona
Saona

Bonjour, ma chienne a 6 ans, après ses chaleur elle a développé un petit bouton blanc en haut de la vulve. Je ne suis pas trop inquièté car ça ne l'a démangeait pas elle n'avait ni pu ni sang... après un mois je m'aperçois qu'elle a un second bouton sur la vulve. Celui-ci ne lui fait pas mal, elle est en bonne santé (alimentation, activité...) 

3 réponses
Emla
Emla

Une visite veto s'impose.

Un bouton, puis deux, c'est une évolution,.donc consultation veto.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une visite chez le vétérinaire s'impose en effet. Seul lui pourra prescrire des examens complémentaires s'il le faut (du type biopsie ou analyse cytologique) et poser un diagnostique. Cela peut être tout à fait bénin mais si les grosseurs évoluent on peut penser à une origine tumorale (qui peut être totalement bénigne). Il peut s'agir d'un kyste également ou d'une pustule. Un furoncle est également possible. Ce peut être une petite infection. Il est possible que ce soit tout à fait bénin et que votre vétérinaire ne vous prescrive qu'une désinfection.

Bien à vous,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Saona
Saona

Bonjour merci de votre réponse je vais chez le vétérinaire dès demain mais je voulais quand même avoir des réponses pour me rassurer car ça m'angoisse énormément 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?