Bonjour à tous
Vos histoires sont horriblement tristes
Il faut savoir qu'une analyse en laboratoire coûte cher, surtout si on ne sait pas ce que l'on recherche comme toxique. Il n'existe pas vraiment d'organisme de contrôle (vous pouvez cependant contacter la DGCCRF (.gouv.)
Il faut savoir que toutes les croquettes sont nuisibles à la santé du chat car il ne s'agit pas d'un aliment adapté.
Elles sont trop sèches, elles ne devraient contenir que de la viande et des os, or, elles n'en contiennent que très peu, elles contiennent des glucides (entre 20 et 50%) alors que le chat ne devrait jamais en manger.
Surtout elles sont industrielles, fabriquées dans de grandes usines à partir de déchets impropres à la consommation humaine, d'où le problème...
Aimer son chat c'est respecter son métabolisme de carnivore : uniquement des produits animaux, viande fraiche ou croquettes BARF
" La nature est bien faite "
En 2019, la DGCCRF a mené l’enquête pour vérifier la loyauté des mentions et allégations portées sur ces produits et leur étiquetage, qu’ils soient commercialisés dans des magasins physiques ou en ligne. Sur les 141 établissements visités, 54 présentaient des anomalies, soit un taux d’anomalie de 38 %.
Aliments pour animaux familiers : qu’y a-t-il dans leur gamelle ?
" La nature est bien faite "