Intoxication croquettes Ultima?

Lynell
Lynell

Bonjour,

mon Maine Coon de presque 9 ans et en très bonne santé (bilan sanguin excellent) est mort 5 jours après l'intégration de nouvelles croquettes Ultima chat strerelisé d'intérieur.

il a vomit jaune et agonisé puis est décédé.

j'aimerais savoir si d'autres personnes auraient rencontré la même mésaventure?

si oui quelles démarches avez-vous entreprises?

 

merci à vous pour vos témoignages 

 

12 réponses
blancheneige
blancheneige

Bonjour,

y a une semaine j'ai donné des croquettes Ultima Nature No grain Stérilisé adulte au beuf (sac de 1.1kg LOT682784) à mon chat, en faible quantité coupé avec ses anciennes croquettes. 

Il a vomi et ensuite était très très mal en point pendant deux jours... perte d'appétit, position prostrée...

Citer
Youte-76
Youte-76

Bonjour j ai fait des recherches et tombée sur vos commentaires. Je viens de passer une semaine horrible: après avoir donner des croquettes ultimatum chat stérilise mon premier chat est tombé malade le lendemain: vomissements diarrhée perte d appétit et perte de tonus. Rdv en urgence chez le veto :  le chat est reste bec un traitement par injection , le lendemain le deuxième cht a les mêmes symptômes et hop je l emmène chez le veto . Il reste également pour traitement et surveillance. Après 3 jours le premier chat rentre à la maison mais le deuxième y est toujours en ce moment .  J ai contacté le service client ultime qui va lancer des n’analyses sur le sac . Mais j ai gardé des croquettes si pas de réponse je contacterai un labo. Avec l aide du vétérinaire. A ce jour déjà plus de 400€ de facture du vétérinaire. Affaire à suivre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?