Intoxication croquettes Ultima?

L
Lynell

Bonjour,

mon Maine Coon de presque 9 ans et en très bonne santé (bilan sanguin excellent) est mort 5 jours après l'intégration de nouvelles croquettes Ultima chat strerelisé d'intérieur.

il a vomit jaune et agonisé puis est décédé.

j'aimerais savoir si d'autres personnes auraient rencontré la même mésaventure?

si oui quelles démarches avez-vous entreprises?

merci à vous pour vos témoignages 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kaina271
    Kaina271

Bonsoir à tous 

je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide et je tombe sur ce poste 

je vous explique hier vers 18h45 je trouve mon chat immobile au sol allonger langue qui pend et yeux ouvert je hurle et je cour pour appeler mon frère et ma soeur qui vont le voir immédiatement il est mort 

aucun signe de maladie rien le matin même je lui ai pris sa douche il a manger bu comme d'habitude et là je vois votre post mon chat été nourri avec les croquettes ultima chat stérilisée 

je suis choquée 

moi qui pensais à une crise cardiaque d'après le vétérinaire que j'ai eu au téléphone 

Vos avis svp  merci bcp 

mon chat est née en 2014 il été en surpoids 

S
    Sann

bonjour

aller sur Google et rechercher

Chats mort avec croquettes Ultima et vous allez voir que oui il y a bien eu des problèmes avec ses croquettes et des morts

C
    Coko77

Bonjour cela ne m'est heureusement pas arrivé mais avez vous pensé à faire analyser les croquettes? Ou éventuellement si il est encore temps de faire autopsier votre chat?

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus