Prénom en u

Solenneb
Solenneb

Bonsoir à tous,

Après avoir laissé passer du temps après le décès de mes deux loulous. J'ai décidé que j'étais prête à accueillir une nouvelle pepette à la maison. L'élevage a été choisi avec soin. Et j'aurai confirmation de la réussite de la saillie vendredi. Mais voilà, nous sommes l'année U.. Et pour le coup aucune inspiration, mais alors aucune ! Rien, Nada, niente...

Je précise que j'ai déjà regardé les listes des prénoms qu'il y a sur le net.. Mais franchement rien ne me plaît.. Donc allez y !! Si vous avez de l'inspiration, je suis toute ouïe !!

Petite précision, ce sera une femelle eurasier ! 

 

 

Merci d'avance !!!

 

36 réponses
Docline
Docline

Il y a  ?? années, ma scottish avait fait 2 petites femelles une autre année de U, je comprends le problème.

Finalement j'avais opté pour Ulka (qui est restée Ulka toute sa vie) et Ushuaia (qui est vite devenue Ma Yaya)

(pour Ulka, j'avais décidé que je voulais 2 syllabes et terminer par a. Ca aurait pu donner Ukma, ou n'importe quelle combinaison en fait)

On peut aussi prendre un mot en OU et l'écrire U (vu que le son n'existe pratiquement que en langue française, toutes les autres langues prononcent les mots en u par ou, souvent c'est plus joli

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je copie colle un message que j'avais dit sur un sujet comme ça :

Uber Eat 🤣 Udine, Uranus, Ultra, Ukraine, Uky, Urbex, Univers, Ullysse,  Union

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu n'as pas l'inspiration pour la mettre U tu peux l'appeler par le prénom que tu veux , exemple Fleur, mais sur les papiers ce sera U'Fleur (le u ne se prononce pas) ou si tu veux t'amuser "Une petite Fleur" ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Solenneb

Effectivement, pas facile avec le "u"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

 

Je ne pourrais pas t'aider car n'étant pas inspirée non plus par la lettre U,  j'ai "triché" comme pour les autres...

Citer
Neva
Neva

Utopie, Uranie, Usuahia, Unique, Ulla, Upsilon, Ulyssia ...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

U2 ^^ (prononcer youtou ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Alors je connais surtout des chevaux avec des noms en U, donc je vais partager les prénoms on ne sait jamais ^^

 

Uria

Uzeeva 

Urielle

Unique

Ursine

 

 

Sinon, des prénom d'inspiration japonaise, ou le U se prononce un peu "ou", pas aussi marqué que notre OU, mais pas comme notre U non plus : 

Umami

Usagi (lapin)

Umi (mer)

Unagi (anguille)

Ume (prune)

Umeko (enfant des prunes ? Enfant prune ? Bébé prune ?XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

Ursula, Ulrika, ursina, Ursuline, Ute, Ulla, Uma, Urielle, Una, Urbaine, Urbanie...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est bizarre d'appeler son chien "lapin" ou "anguille'', non?😂 personellement, je trouve qu'un "u" japonais est un ''u'' et non un ''ou'' mais c'est juste mon avis personnel. Petite note, ''umami'' ne veux rien dire en japonais à ce que je sache, faudrait confirmer ave Yuna pour être sûr...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?