Bonjour,
Il y a quelques jours , je vous parlais de mon Étoile 13 ans petite chartreuse qui avait un cancer mammaire depuis avril , opérée mais tumeurs très vite réapparues de l'autre côté, mon Étoile est partie mardi 3 dans mes bras , je n'ai pas pu la lâcher de la journée. Mon chagrin est immense , je n'arrête pas de pleurer et le vide à la maison est immense , les calins , les regards , je n'y arrive pas à me dire que c'est finie . Notre autre petite minette la cherche partout. je pensais que le traitement paliatif nous aurait laissé un peu de temps , mais tout à été très vite en 10 jours , moins d'appétit , elle se cachait et à fini par ne plus manger , j'ai opté pour des gels nutritifs mais rien , le corps a laché et elle s'est eteinte en me regardant . je veux la remercier pour tout cet amour jusqu'au bout et je serai présente pour son incinération le 19 janvier , je sais que cela va être très dur mais je veux l'accompagner . je voudrais partager si quelqu'un traverse la même épreuve en ce moment . Ne pas être seule dans mon chagrin .
Merci