Pour avoir récemment perdu un de mes petits chats, je m'associe à votre peine et je comprends par où vous passez, c'est très dur. Le mien est parti d'un AVC, ça a été très brutal, le 11 novembre tard le soir, la véto à domicile est arrivée un peu avant minuit, elle a fait bien entendu tout ce qu'il fallait pour le sauver, il a tenu quelques jours, mais le 15 au matin il s'est éteint pendant que je le caressais, j'ai espéré mais malheureusement il n'a pas survécu. Vous n'êtes pas seule, énormément de membres ici sont passés par là et le seront encore, accrochez-vous aux bons souvenirs et surtout câlinez le plus possible votre autre minette car on a tendance à délaisser un peu les autres pour se focaliser sur notre petit malade ce qui est bien compréhensible, mais l'autre a besoin de vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut, mais vous avez donné une belle vie à votre minette, vous avez tout fait pour la sauver, maintenant il faut aller de l'avant, le temps apaisera votre peine.