Je crois que je vais couper la poire en 2, et jeter une bonne partie, et n'en disseminé qu'un kilos, par exemple. Comme d'hab, en petites quantités, tout le long d'un itinéraire.
Il y a plus de chance que cela ait disparue dans le nuit.
C'est vrai que c'est pénible de ne pas être sûre. Je me dis par exemple que lorsque les renards pillent un poulailler, il doit croquer des poulets qui ont bien été élevés de façon "humaine" antibios, alimentation, etc...
Les fouine, je crois que c'est les fouines ou les martres, je ne sais plus, sont des grandes tueuses de poules également.
Peut être ne vais laisser que les beaux morceaux de gras bien frais. Le gras, ça ce conserve bien. Et cette tournée, il était magnifique.
C'est dommage de ne pas habiter près d'une spa. Hier j'avais tellement de lambeaux de peaux, que je me disait que ça ferait un plaisir gourmand pour des chiens en cage, et triste. C'est du cuir "cru" de veau et autre quoi.
Mais bon, mon premier refuge est assez loin, et je sais qu'il faut bien surveiller lorsque les miens mangent ses lanières. Notamment dingo a tendance a les "glouper" sans mâcher, et quand la lamelles fait 50cm 😅 il faut lui tirer de la gorge.
Et je ne crois pas que les bénévoles aient la possibilité de surveiller 200 chiens. Sans compter qu'en spa, ils n'ont pas l'habitude de la viande fraîche.
Je doute même que les gens l'accepte.
C'est dommage... Il y aurait de quoi ravir quelques petits coeurs. Mais bon. Je comprends bien que niveau surveillance ce n'est pas possible, et que niveau gestion, si ensuite les chiens ont la diarrhée c'est compliqué pour eux...