Adoption à l’élevage Dark Shadows

British_0142
British_0142

Bonjour,

je vais bientôt acquérir un bristish shorthair à l'élevage Dark shadows,

est ce que l'un de vous a des infos / photos concernant des petits chatons adoptés la bas?

merci!

12 réponses
Neva
Neva

Ce qui me dérange c'est le fait que la mère soit visible sur un site sans le pedigree et sur un autre elle est inexistante.

 

En outre, privilégier les ventes sur photo et refuser qu'on vienne voir les chatons avant la vente est inadmissible, certes ce n'est pas un zoo comme ils disent mais quand on vend un chat de race, on se doit de pouvoir présenter aussi les parents et l'élevage, c'est plus que suspect comme attitude. C'est bien beau de mettre une belle photo d'un chat assis sur une table, mais il n'y a rien d'autre, alors acheter un chaton juste sur une photo me semble vraiment très léger, surtout sachant que certains éleveurs ne présentent pas les bons chatons, voire les bons parents. Deux de mes chats que j'avais mis en photo sur un forum et qui avaient été Prémior (champions de France en neutré) se sont retrouvés "à vendre" sur un site canadien et sur un site belge, depuis je ne mets plus de photos et je me méfie des photos de certains éleveurs peu transparents.

 

Je connais bien le monde de l'élevage pour avoir fréquenté pas mal d'éleveurs, même si je n'ai jamais fait moi-même de reproduction, j'ai fait pas mal d'expos, donc je connais bien ce milieu où l'on y cotoie le meilleur comme le pire.

 

A votre place, mais je ne le suis pas, je ne donnerai pas suite.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Voici un lien pour l'élevage chez lequel j'ai acheté mon British Shorthair blanc et bleu en 2018 : https://montendrebritish.jimdofree.com/

 

Elevage très sérieux, l'éleveuse sélectionne les adoptants et donne toutes les garanties avant achat.  C'est le seul élevage de British que je connais, mais il en existe certainement d'autres tout aussi sérieux. 

(Je regrette de ne pouvoir vous le communiquer en Message Personnel puisque ça ne marche toujours pas...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?