AVEZ VOUS DES CHATS NES A LA CHATTERIE DARK SHADOW
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://wamiz.com/chats/forum/deces-de-mon-chaton-5-jours-apres-son-arrivee-107899/3.html
Je me permet de vous envoyer ce lien où bagera intervient, vous pourrez peut-être essayer de contacter en MP les autres forumeurs, apparemment ils ont discuter par mails donc peut être qu'ils ont des informations...
Bonjour
Pour la PIF humide ou sèche j’ai vu qu’il existait un traitement nommé hero un truc comme sa allez voir le Instagram de sarper Duman c’est un turc essayez peut être de le contacter mais il a déjà soigné des chats avec ce traitement ( regardez en particulier sa publication du 23 novembre )
Alors jaloux 124 je suis allée à la chatterie et les gens vous reçoivent chez eux dans leur cuisine
Vous présente les chatons dans une cage de verre sur un plan de travail
Je n’ai pas eu accès à la partie de leur maison qui sert de chatterie et n’ai pas peu voir les parents
J’avais le choix entre deux chatons puisque je voulais un mâle
Difficile de vous donner plus d'infos, la photo de femme en noir et blanc et Baghera écrit au dessus sur ce fil de forum....vous cliquez sur la photo.....ça ouvre le détail des messages de Baghera et juste en dessous de la photo, écrit en rouge...envoyer un message, vous cliquez sur cette ligne et vous écrivez puis vous validez...
Bonjour j’ai bien reçu votre message mais je n’arrive pas à contacter baghera pouvez me donner plus d’infos merci
Bonsoir Isabelle
Vraiment désolée pour votre petit chaton. C'est terrible cette histoire.
Pour contacter Baghera, cliquez sur sa photo de profil, une autre fenêtre va s'ouvrir et toujours sous sa photo de profil, il y a une ligne " envoyer un message "......c'est un message privé qu'elle recevra et en sera avertie par l'intermédiaire de l'adresse mail qu'elle a renseigné.
N'hésitez pas à en parler en MP.
Je vous envoie beaucoup de courage
Bonjour j’ai acheté un British dans cette chatterie cette année il y a 3 mois il est aujourd’hui atteint de là PIF humide et doit être euthanasié dans les prochaines heures
J’aurai souhaité que nous en discutions par un autre moyen
7 commentaires sur 7