AVEZ VOUS DES CHATS NES A LA CHATTERIE DARK SHADOW

Baghera

Bonjour

Nous recherchons des propriétaires de maine coon, chartreux ou british shortair nés à la chatterie DARK SHADOW dans l'allier.

10 réponses
Isabelleh03

Bonjour j’ai acheté un British dans cette chatterie cette année il y a 3 mois il est aujourd’hui atteint de là PIF humide et doit être euthanasié dans les prochaines heures

J’aurai souhaité que nous en discutions par un autre moyen

Mike64

Bonsoir Isabelle

Vraiment désolée pour votre petit chaton. C'est terrible cette histoire.

Pour contacter Baghera, cliquez sur sa photo de profil, une autre fenêtre va s'ouvrir et toujours sous sa photo de profil, il y a une ligne " envoyer un message "......c'est un message privé qu'elle recevra et en sera avertie par l'intermédiaire de l'adresse mail qu'elle a renseigné.

N'hésitez pas à en parler en MP.

Je vous envoie beaucoup de courage

" Monique "
Isabelleh03

Bonjour j’ai bien reçu votre message mais je n’arrive pas à contacter baghera pouvez me donner plus d’infos merci

Mike64

Difficile de vous donner plus d'infos, la photo de femme en noir et blanc et Baghera écrit au dessus sur ce fil de forum....vous cliquez sur la photo.....ça ouvre le détail des messages de Baghera et juste en dessous de la photo, écrit en rouge...envoyer un message, vous cliquez sur cette ligne et vous écrivez puis vous validez...

" Monique "
Kalou124

bonjour, comme le dit Mike, vous cliquez sur la photo. A ce moment là, il est écrit en rouge sous la photo "envoyer un message". Vous cliquez dessus et vous pouvez écrire votre texte.

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.

Kalou124

Je viens d'aller voir le site."Pas de visite car ce n'est pas un zoo". Un éleveur sérieux a plaisir à faire visiter sa chatterie lors de la réservation d'un chaton. Il peut fournir des chaussons jetables afin de ne pas souiller le sol et demander à ne pas toucher les chatons ou de le faire après désinfection des mains.On ne choisit pas un chaton sur photo sans voir les conditions d'élevage.

Isabelleh03

Alors jaloux 124 je suis allée à la chatterie et les gens vous reçoivent chez eux dans leur cuisine

Vous présente les chatons dans une cage de verre sur un plan de travail

Je n’ai pas eu accès à la partie de leur maison qui sert de chatterie et n’ai pas peu voir les parents

J’avais le choix entre deux chatons puisque je voulais un mâle

Kalou124

Lorsque j'ai adopté ma persane, l'éleveuse m'a fait visiter toutes les pièces de sa maison (à l'époque elle n'avait pas encore sa chatterie). Les chatons étaient avec leurs mères dans des pièces séparées très agréables et propres avec arbres à chats et jouets, les autres avaient accès à toute la maison.J'ai donc pu voir les 2 parents.Les mâles en rut étaient séparés des femelles.Maintenant qu'elle a au moins 20 chats, elle a fait une chatterie qu'on peut déjà visiter sur son site pour se faire une idée. J'avais pu prendre mon chaton dans mes bras après désinfection des mains et après avoir mis des chaussons jetables pour rentrer dans sa "nursery".C'est quand même rassurant et normal de voir leurs conditions de vie et leurs parents.

Lisaf

Bonjour

Pour la PIF humide ou sèche j’ai vu qu’il existait un traitement nommé hero un truc comme sa allez voir le Instagram de sarper Duman c’est un turc essayez peut être de le contacter mais il a déjà soigné des chats avec ce traitement ( regardez en particulier sa publication du 23 novembre )

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

https://wamiz.com/chats/forum/deces-de-mon-chaton-5-jours-apres-son-arrivee-107899/3.html

Je me permet de vous envoyer ce lien où bagera intervient, vous pourrez peut-être essayer de contacter en MP les autres forumeurs, apparemment ils ont discuter par mails donc peut être qu'ils ont des informations...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "