Croise braque epagneul éducation

Mumuche66
Mumuche66

Bonjour 

Quelqu'un a t il un croise braque epagneul ?

Je veux bien beaucoup de conseils pour la mienne tres energique 😁

On parle du suivi naturel moi y a pas galere a chaque fois elle court partout fait sa vie et j ai peu d endroit vraiment securise pour la lacher.

En longe c est pareil elle revient tres peu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lewina
Lewina

Bonjour ^^ Je n'ai pas de croisé, mais un épagneul breton ! Elle a quelle age la demoiselle ? 

Le miens avait le suivis naturel (mais plus éloigné que d'autre chiot déjà) de ses 2 mois à ses 5 mois environs, après ça a commenc à etre plus dur, avec une "crise d'ado" vers ses 8 mois. 

Pour le lacher avec moins d'inquietude et travailler au plus en libérté, j'avais opté pour lui mettre un GPS au cas où !^^

Pour la lacher, les champs ou la foret, tant qu'on est à au moins 2km d'une route je dirais, et se promener avec quelque chose qui la fait revenir à coup sur en cas d'urgence si la voix ne suffit pas (jouet qui pouick, friandise...). Il faut bien travailler le rappel ça c'est sur !

Ensuite, le rappel est plus facile si le chien est dépensé correctement, le miens si il n'a pas eu son compte trop de jour de suite, je sais qu'à la prochaine balade le rappel sera plus dur !

Combien de temps de balades a-t-elle par jours ? Comme elle ne les fait pas en libre, elle est forcement moins dépensé que si elle était en libre, c'est à savoir. 

" lewinaforum@gmail.com "
Mumuche66
Mumuche66

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?