Topic blabla du forum lapin

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce post blabla pour que les propriétaires de lapins partagent des astuces de sécurisations, de jeux... parler du canihop, des ballades... et aussi du partage de photos et aventures cocasses avec nos pimpins. Entre balades à vélo (Janette) et kayak (Miel, le lapin de Neige), partageons les aventures les plus folles de nos pimpins. 

P.s les chats, les chiens et autres bestioles sont bien sûr autorisés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miel va bientot avoir ses 8 mois du coup j'ai commencé a lui apprendre le kaninhop !!

Avant je le faisait juste passer des barres au sol mais maintenant que sa croissance est finie, j'ai commencé les choses "sérieuses". Je pensais pas qu'il allait intégrer aussi vite que ça se qu'il fallait faire, en 3 séances, il sait enchainer une ligne de plusieurs obstacles et sauter assez haut pour un début (30 cm).

Et sinon j'ai une question par rapport aux balades. Si l'herbe est mouillée, je peux quand même les sortir ou pas (a cause de l'eau qui se met sur les pattes etc)?

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Aucun problème. D'expérience personelle, nettoyer les pattes c'est un peu agaçant avec la boue qui colle aux pieds mais sinon, aucun problème.

 

La neige a fondu mais il y a eu du gel (présentement il fait -8°C) et c'est très joli (même si ça n'arien à voir avec les lapins):

petit tour de vélo:

j'ai trouvé ces drôles de fruits:

la grosse Jaja:

 

C'est chouette ta nouvelle photo de profil avec les poules! Est-ce que c'est toi qui fait les dessins? 

 

Sinon, voici une astuce pour les grands lapins qui ont de la misère à se trouver une cabane à la bonne taille: 

il suffit juste de découper des trous dans une boîte à foin vide!😊
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci !!

Nous aussi ce matin il y'a du givre mais il ne fait "que" -4... La gamelle de Bucky était gelée ce matin...

Janette a vraiment la classe en vélo !!

C'est bien moi qui fait mes photos de profil !!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bah -4 c'est asser pour du givre. Utilises-tu un élément chayffant pour pas que l'eau gèle? Ça serait bien aussi de faire un coin bien isolé dans un clapier...

 

Je trouve tes dessins très jolis! Ça représente bien tes animaux! C'est fait à l'ordinateur? (Tablette électronique?)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette veux des croquettes♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise de l'eau chaude. Pour leur eau, j'ai une bouteille de deux litres, donc 9/10 est de l'eau a température ambiante et 1/10 est de l'eau "bouillante". Ca rend de l'eau tiède qui fait dégeler la gamelle quand il y'a du givre et ça évite qu'il y'ai du givre si j'en met souvent.

Merci !! Oui c'est fait a l'ordinateur !!

Miel et Bucky ont exactement la même technique que Janette pour avoir des croquettes 🤣

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est choux avec son petit pull ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Blue cohosh, actée a grappe bleue, toxique, mais très utilisé en homéopathie et pharmacologie ainsi que par les indiennes (qui les utilisaient pour avorter) 

 

MDR, si on enregistre une image directement sur wamiz et qu'on la repost comme je l'ai fait avec la tienne, on peut pas... Parce que wamiz n'accepte pas ce format d'image ??? Encore une blague de Elize.web😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut je peux plus éditer, j'ai bien dit que c'est TOXIQUE alors pas de bêtises hein ! Les indiennes ne s'en servaient pas en les mangeant, et elle les melangeaient avec d'autres plantes et c'est même pas prouvé que ça marche, par contre c'est prouvé que c'est TOXIQUE. 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci pour l'identification! Je savais déjà que c'est toxique mais je la trouvais surtout très jolie!😊

 

Neige, très bonne idée d'utiliser de l'eau chaude! Je pense que faire le beau est la meilleure façon d'avoir des croquettes...😅 impossible de résister à ça. Ça fonctionne aussi pour les légumes!

 

Kikaak, même avec ça, elle avait hâte de rentrer à la fin!

 

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?