Topic blabla du forum lapin

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce post blabla pour que les propriétaires de lapins partagent des astuces de sécurisations, de jeux... parler du canihop, des ballades... et aussi du partage de photos et aventures cocasses avec nos pimpins. Entre balades à vélo (Janette) et kayak (Miel, le lapin de Neige), partageons les aventures les plus folles de nos pimpins. 

P.s les chats, les chiens et autres bestioles sont bien sûr autorisés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
74 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui, désolé, j'ai insisté sur la toxicité parce que en fait, j'ai pensé après coup que l'avortement était remis en question aux USA, au Canada, je sais pas mais je ne voulais pas que mon intervention donne des idées dangereuses à une jeune femme enceinte qui lirait wamiz. Et comme je pouvais plus éditer pour supprimer le passage, j'ai préféré préciser que c'était un poison.

 

Sinon, je te prie de m'excuser par avance mais je vais poster dans le prochain commentaire des photos extrêmement chocantes de la vie sauvage pour rappeler que les lapins sont souvent victimes dans la chaîne alimentaire donc je préviens avant... 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

 

😂😂😂, t'as eu peur hein ? 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non, c'est mignon! Chez nous, un peu moins. Janette est une terreur pour les chats! C'est vrai que ça peut donner de mauvaises idées... 

 

Bref, ce soir, on a fait un râtelier pour Jaja

les râteliers du commerce sont souvent trop petits avec des barreaux trop serrés donc la meilleure solution est le fait maison. Celui-ci serait même asser large pour deux lapins. 

 

On a acheté le sapin: trouver le chat😂

avec la corde du sapin, j'ai fait une autre corde à linge pour nourriture près des litières:

et la litière justement a été remplacée par des copeaux de bois de chaffage bien plus économiques et pas moins bon pour un lapin:

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Min ho est en bas a droite du sapin !!

La corde a linge c'est une bonne idée mais je la fait jamais parce que mes lapins (et meme le chat) essayent de manger la corde au lieu des legumes...

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi j'aurais dit que Min no est en bas à gauche (sauf les oreilles😁) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il est en bas a gauche (on voit les yeux) mais y'a aussi un endroit avec du pelage a droite.
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Exact! Le oreilles...🤣🐇

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Celui-là est plus difficile: trouver le lapin dans l'image:

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'avais mal lu, j'ai cru qu'il fallait cherché le SAPIN 😂😂, je me suis dit "elle a craqué son slip !". 

Pour le lapin, je ne le vois pas, donc par élimination, je réponds, "dans le panier en osier ?" 🤔 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😂🤣c'est bien le lapin! Mais non, pas dans le panier d'osier...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?