?
Utilisateur anonyme
bonjour je viens de récupérer un staff américain qui vivait en cage elle était malheureuse je l'ai mise à mon nom et maintenant elle court a l'air libre elle était effrayée elle avait la queue entre les jambes j'en ai eu mal au cœur elle est très gentille avec mes enfants le problème maintenant c'est que depuis le 3 janvier 2015 ça date de naissance elle n'a eu qu'un vaccin le 25 avril 2015 et depuis plus rien elle a une puce de jugulaire droite à partir de maintenant que dois-je faire pour garantir une bonne santé cordialement moi et lady ****