Affichage des réponses par ordre chronologique

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme  beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.

 

Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour. 

58 réponses
Kalou124
Kalou124

Oups, j'ai posté il y 2 jours pour dire que je souhaitais aussi les réponses par ordre chronologique mais mon post a disparu ou je ne le retrouve pas dans tout ce charivari méli mêlo.....Merci Blue de compter mon vote.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Si si, Kalou, je t'avais bien comptée.

Allez, encore un tout petit effort et on a une équipe de rugby, vive le Quinze de France !

(J'en profite pour remercier les girls and boys qui ont d'ores et déjà voté)

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Franc...e 

Ce coupage des mots est proprement HORRIPILANT !!

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Kalou124,

 

Soyez rassurée, rien n'a disparu.

 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

J'ose à peine le demander, mais pourquoi l'administration ne fait pas un sondage directement sur le forum, il suffirait de cliquer, POUR ou CONTRE, mais bon là je me berce de douces illusions ...

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Sans doute parce qu'ils ont des mois de retour d'expérience basés sur le forum anglais, forum qui doit très certainement répondre à leur attente.

 

Il ne faut pas oublier que le groupe est présent au niveau mondial et notamment sur le marché américain.

 

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que l'avis de 15 personnes le fasse changer d'orientation.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Vous avez vu le nombre de messages et de réponses sur les forums étrangers ?

Forum anglais  : mort cérébrale

Forum allemand : encéphalogramme plat

Forum espagnol : itou

Forum italien : un semblant d'activité

 

C'est certain que si ça reste comme ça le forum français va en prendre le même chemin.

Citer
Loustick
Loustick

Franchement moi je dis : responsable informatique chez Wamiz, ça m'a l'air d'un bon job, Blue Cat et Neva, vous devriez postuler. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

J'envoie un mail au webmaster de Wamiz, sans grandes illusions.

(Neva, arrête de rêver sister. Martin Luther King rêvait lui aussi, ça a mal fini...)

Citer
Neva
Neva

Tu vois parfois les rêves finissent bien ! Il faut toujours y croire et ne rien lâcher dans la vie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?