Affichage des réponses par ordre chronologique

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme  beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.

 

Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour. 

58 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hé hé ! On dirait que bluecat a gagné ! 👍👍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

mouais... Pour ma part je suis un peu déçue : c'était quand même bien pratique d'avoir directement le dernier message sans devoir aller en dernière page du topic... :-(

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Ben oui... C'est dommage de s'aligner a celles qui râle le plus fort au détriment de ceux, plus nombreux, a qui ça convient...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Qui vous dit que ceux qui étaient contre étaient plus nombreux ? Et je trouve que vous vous êtes très largement exprimé sur le sujet pour prétendre qu'on râle plus fort que les autres. Pourquoi ne pas avoir créé un message pour ceux qui étaient contre, on aurait pu comparer.

 

Audreylug, juste une petite icône placée derrière la dernière réponse et nous n'aurions pas à faire tout ce bazar pour faire défiler les pages.

Citer
Kalou124
Kalou124

Merci Wamiz !! C'est bien plus agréable .

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci Wamiz d'avoir tenu compte de la majorité qui s'est exprimée. 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Audreylug,

 

Étant donnée la galère pour arriver au dernier message posté, je vous comprends.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Youpiii! C'est une petite victoire mais toujours ça de gâgné! Par contre, il s'avère que les seules modifications chouettes soient la suppression de modifications déplaisantes...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Toukannie
Toukannie

Un grand merci. C'est beaucoup plus lisible.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bien d'accord avec toi Janette, on se retrouve à se débattre avec des problèmes qui n'existaient pas dans la précédente version. 

Problèmes suivants à combattre:

- Découpage sauvage des mots pour aller à la ligne

- Absence de fonction 'message personnel'

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?