Affichage des réponses par ordre chronologique

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Comme  beaucoup ici, je suis forfement gênée par l'abandon de l'affichage chronologique des réponses, au profit d'un affichage inversé, qui peut se justifier sur une application professionnelle de bureau, mais certainement pas sur un site de conseil où la succession des questions/réponses chronologique est bien plus claire. Ce n'est qu'un problème du nouveau forum, parmi tant d'autres.

 

Merci à ceux qui sont pour le retour de l'affichage chronologique des messages de bien vouloir le manifester sur ce fil . Je ferai un mail au Webmaster si beaucoup de réponses pour. 

58 réponses
Neva
Neva

Pour l'affichage chronologique avec une mini  icône qui renvoit directement au dernier message. Idem, je réitère pour une flèche qui renvoie au moins en bas de page vu qu'il faut descendre tout en bas du forum pour répondre et en haut si possible.

 

Que les mots ne soient pas coupés n'importe comment en fin de ligne, ça serait pas mal non plus.

 

Et pouvoir relire son message pour le modifier éventuellement sans avoir à le chercher dans ce marasme quand on poste, ça serait bien aussi ...

 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

"Je réitère pour une flèche qui renvoie au moins en bas de page vu qu'il faut descendre tout en bas du forum pour répondre et en haut si possible."

 

Sérieusement, le bouton "répondre" n'apparaît pas chez vous ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Onze POUR le rétablissement de la chronologie. On tient déjà une équipe de foot.

Encore un effort pourt les 'remplaçants'. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Arrêtez de vous chicaner, *****, j'en ai raz le bol! 🤬 pas capable de discuter tranquillement sur ce forum, y'en a marre à la fin!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Sérieusement, le bouton "répondre" n'apparaît pas chez vous ?

 

Et non, il n'apparaît pas sinon je n'aurai pas à le demander. J'ai à mon actif la création de pas mal de forums pour savoir naviguer sans aucun problème, mais je n'en ai jamais vu un aussi galère que celui-là, il faut vraiment être motivée pour avoir envie de poster !

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

"Sérieusement, le bouton "répondre" n'apparaît pas chez vous ?

 

Et non, il n'apparaît pas sinon je n'aurai pas à le demander. J'ai à mon actif la création de pas mal de forums pour savoir naviguer sans aucun problème, mais je n'en ai jamais vu un aussi galère que celui-là, il faut vraiment être motivée pour avoir envie de poster !"

 

 

C'est une information importante à faire remonter à Tardysgirl, avec votre système d'exploitation et le navigateur utilisé.

 

Sur téléphone, ça donne ça (et pas très différent sur PC), et le bouton reste visible en haut d'écran même lorsque vous déroulez la page:

 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Je fais rremonter le sujet, avant de contacter le Webmaster. 

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

D'accord avec toi, Blue Cat, cet ordre inversé est un vrai casse-tête, il faut aller en bas de page pour accéder à la dernière page puis aller en bas de cette page et lire en remontant puis faire de même avec les pages précédentes, en évitant de voir les réponses avant les questions, migraine assurée !

Comme j'ai dit sur un autre post, c'est comme lire un livre qui commencerait par le dernier chapitre pour finir par le premier.

Et comme Kalou124, que je n'ai pas pu citer car ça ne marche plus:

 " Je suis aussi pour l'ordre chronologique avec affichage du nom de la dernière personne qui a répondu, ceci afin de nous permettre de voir sans ouvrir le post si il y a un nouveau message( comme c'était avant)."

" A home without a cat is just a house "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

OK Aurore, je te compte. Ca fait 12 voix POUR. Aller, j'attends encore 24H pour envoyer ma 'pétition' au Webmaster. 

Citer
Fox76
Fox76

Je ne suis pas superstitieux je prends le 13

je n étais pas contre initialement , mais à l usage c est chi-ant

Ce serait bien qu en face on sache combien sont pour ? 
Et au besoin, voir dans l idéal , il faudrait que ça passe en option à cocher dans le profil, comme ça personne n est ... perdant (mais c est le bon mot) 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?