Avoir j’ai besoin d’une reponse

Lapin28
Lapin28

Bonjour j'ai emmené mon lapin chez le veto aujourd'hui car elle ne veut plus s'alimenter et semble perdre beaucoup de poils ou s'arracher pourtant elle ne s'ennuie pas elle est dehors dans mon jardin elle vit super bien le soir ont la rentre pour évite qu'elle prenne froid et le matin ont la relâche bref je m'inquiète beaucoup beaucoup pour elle est en attente de reponse du veto je vous demande mon aide pour déterminé ce qu'elle a voilà merci à vous je tient aussi à préciser que je n'ai pas tout entendu concernant mon lapin est tant donné que c ma mere qui a parle avec le veto voila voila je suis très inquiète j'espère qu'une personne me répondra 

42 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

juste t'avertir que je ne reviendrai pas pendant un moment, cette déconnection n'est pas un bug, elle est automatique et c'est insuportable. je reviendrai quand il n'y aura plus de déconnection auto de *****. en attandant, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches sur la dûre vie du lapin urbain. ils ont même un forum mais plutôt strict, pas comme ici mais j'aime mieux ça pour certaines choses. à bientôt!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lapin28
Lapin28

A bientôt ct super cool de discuter avec vous si vous voulez quand j'irais voir sa copine j'enverrai des photos sur ce forum à bientôt je pense aller lire ce que vous m'avez recommandé merci beaucoup pour vos précieux conseil il me seront très utiles si j'ai de futurs lapins merci beaucoup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?