Proprete

H
Habegger

Bonjour , j'ai une de mes chattes , 3 ans qui ne fait pas ses besoins dans la caisse !

Pourtant , il y a une chattiere en plus de la caisse et peut rentrer et sortir comme elle veut ! 
j'ai mis de quelques gouttes de javel , je l'ai porté dans sa caisse, mis cette dernière sous ses yeux , rien n'y fait ! 
ça commence à devenir pénible , j'ai 4 autres chats et je n'ai pas ce genre de problème ! 
j'ai besoin de conseils !

Merci d'avance pour votre aide 

cordialement 

Simone Habegger

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • H
    Habegger

Bonjour, 

Merci pour votre réponse . C'est vrai que j'ai supprimé une caisse mais étant donné que les chats sont libres de rentrer et sortir comme ils veulent, je n'ai pas juger nécessaire  tout garder . 
    Elle y allait quand elle était chaton et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite . C'est quand les chiens refusaient un de leur dodo et après vérification, il y avait de l'urine de chat !!! 
    Grosse surprise ! Et.après il fallait déterminer qui ???!! 
    voila. Je vais essayer de remettre une caisse de l'autre côté de la maison . 
    Merci pour votre retour. 
    Cordialement

Simone Habegger

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Il faut savoir que les chats sont des animaux très exigeants en propreté et certains sont plus intrangiseants que d'autres. De manière générale il est recommandé d'avoir 2 litières par chat, est-ce le cas chez vous ? Cela pourrait expliquer un refus de cette chatte d'y faire ses besoins si les litières sont trop partagées entre vos chats.

De plus, n'a-t-elle jamais fait ses besoins dans la litière ou s'il s'agit d'un comportement qui est survenu récemment ? Il peut en effet s'agir d'une manière de communiquer un mal-être de la part de votre animal.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus