Cohabitation difficile chatte adulte / chaton

B
Bambloom

Bonjour, 

Je viens chercher de l'aide pour ma chatte de 10 ans. 
On a adopté il y'a maintenant 2 mois un chaton. On pensait que ca se passerait bien parceque c'est une chatte hyper caline, douce avec nous. Mais craintive avec les autres chats c'est vrai... je ne pensais pas a ce point. Elle crache, feule donne des coups de pattes et fuis. 
Elle rentre finalement juste pour manger et veut repartir directement. Ca me brise le cœur parceque j'ai un lien très fort et particulier avec elle et j'ai l'impression de l'avoir brisé. 
On a mis la prise feliway , la vétérinaire a donné des complètement alimentaire pour l'a détendre, on fait tout au mieux. Le chaton est franchement chou, il est juste joueur.  Mais il y'a extrêmement peu de progrès... 
On est sur le point de remettre le chaton a l'adoption parceque c'est trop difficile de voir notre chatte dormir dehors depuis 2 mois :( 

Je ne sais pas quoi faire , esperer du positif et patienter où prendre la décision de se séparer du chaton. 

Avez vous des conseils, des expériences similaires ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus