Bonjour
Votre chiot est petit donc normal qu'il ne se retienne pas.
Là il ne semble pas avoir compris pour faire dehors donc c'est juste ce point qu'il faut débloquer.
1/ Sort il en liberté ou en longe ? Le fait d'être en laisse courte (2m par ex) ça peut bloquer certains.
2/ Un endroit calme avant d'aller promener, ça marche pr certains, on y reste et on le laisse renifler, jouer, se détendre...
3/ Contre exemple qui marche pour d'autres : une balade stimulante avec plus de variété, des copains de balade, longue marche...
4/ Oubliez le NON en intérieur, ça ne marche pas là et pire, ça peut apporter du stress vu qu'il ne comprend pas qu'il faille faire dehors... Il risque de ne même pas comprendre pourquoi vous le grondez pour quelque chose qu'il ne contrôle pas ni ne comprend (le principe de faire dehors). Ça risque d'abîmer la confiance entre vous, d'augmenter le stress chez vous deux.
5/ le lieu repère
S'il s'attarde sur un coin, laissez le faire et vous verrez s'il fait... Le ou les lieux de repères peuvent aider à leur compréhension pour faire dehors (en début et en retour de balade)
6/ Récompenser le chiot, c'est la base mais ici impossible tant qu' il ne fait pas donc je dirai juste de ne pas faire l'erreur de lui dire de faire "allez le pipi" etc... Ça peut le déconcentrer car il ne comprendra pas l'association.
7/ vous sortez trop
La nuit toute les 2h c'est pas utile. On peut sortir 1 fois la nuit ou 2 fois mais faut pas en abuser pour pas perturber vos rythmes de sommeil, ça engendre chez vous 2 de la fatigue et du stress inutile.
En journée, plutôt que toutes les 2h (comme conseillé pour des chiots qui savent faire dehors), je dirai, faite plutôt une grosse sortie (plus quelques autres plus courtes). Si le temps s'y prête ! Avec eau et de quoi manger. Vous faites aussi des pauses dehors s'il veut faire une sieste, vous le laissez faire (vous prenez un livre par ex).
8/ Des copains dehors pour qu'il prenne exemple. Les chiens apprennent bcp par mimétisme.
Là, c'est pour débloquer le 1er pipi dehors. Et quand ce sera fait, le reste sera plus basique : anticiper les moments clés, sortir fréquemment, récompenser, ne pas gronder en intérieur (il aura appris le principe de faire dehors mais pr se retenir dedans, ça prendra du temps).
Un ami a eu récemment le même soucis, sa chiot (arrivée à 2 mois) a réussi son 1er pipi dehors à 3 mois. Mais là, à 4 mois, elle est quasi propre (ce n'est pas une course ^^).
J'ai l'impression que ce type de soucis survient davantage chez des chiots peureux de l'environnement ou pas à l'aise (pas le cas pr la chiot de mon ami... À voir pr le vôtre), soit chez des chiots pas sortis par l'éleveur...
Courage à vous, il va finir par comprendre. Et de la détente dehors pour vous 2.