Operer ou pas, si elle a envie de sortir, elle va sortir, il n'y a aucun rapport.
Il y a toujours un risque de disparition, accident, etc. Mais c'est le cas avec tout ce qui est vivant. Croire que la sterilisation va changé quelque chose a ça, c'est juste cultiver une illusion.
La stérilisation a un interet, c'est eviter les portees non souhaiter. Dans le cas d'une minette, eviter les hurlements non stop, le grimpage sur les rideaux.
Si tu ne souhaite pas de portée, fais la operer, mais ecoute les conseils de ton veterinaire, pas de stérilisation avant la fin de la croissance.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Il est navrant de lire, encore aujourd'hui, autant d'inepties concernant la stérilisation, mais bon, on est habitué sur les forums...
Je suis bien d'accord avec ça.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Blue, le lien ne fonctionne pas... Loustick, je ne comprends pas trop le sens de votre message, mais si c'est une critique, pitié, fardez ça pour vous, le forum de Wamiz est asser tendu comme ça...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Janette, je répondais à Blue Cat. Si mon message est une critique, le sien egalement puisque je fais que l'approuvé.
Patou "
Non, pas du tout, je suis un peu parano ces temps ci... que veux tu, y'a tellement de sujets quifinissent en gros bordel ces temps-ci... espérons que cette tention baisse avec le temps😊
Blue, merci, je vais essayer sur PC tantôt 😁
-MAH "
Je suis allé voir le lien, il fonctionne sur PC, merci blue!
-MAH "