Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et bien dis donc! Ça donne eenvie du coup! (Pas fan de foot non-plus mais ça a l'air sympa) y'a tellement dde ref à shônan gunai gumi (young GTO que c'est mieux de le lire avant (publié avant de toute façon). Sinon on sais pas c'est quoi le délire avec Saejima, son nez et les crayons (une véritable histoire d'amour) ni qui est Ryuuji... et y'a aussi bad company qui est sympa à lire avant GTO. TTokyo Revengers c'est vvraiment bien fait... Je trouve que ccl'est la meilleure série sortie récemment (ou la meilleure tout cours à mon sens). Les pouvoirs magiques, yy'en a pas trop et la série n'est pas trop sérieuse, comment Wakui nous emporte dans son monde est incroyable! Tu regarderas ses autres oeuvres, c'est grave bien aussi! J'aiencore jamais lu 「shinjuku swan」mais ça me semble très bien aussi. Finalement, rien à voir avec les mangas mais, si t'aimes bien llle furyo, peut-être connais tu le groupe 氣志團 (kishidan)? IIs sont inroyables😁 et ce truc épinglé est une mante mâle qui mange une larve de ténébrillon♡ II faut sérieusement un retour des MP😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bon après c’est pas le meilleurs anime non plus mais c’est sympa (blue lock hein pas Tokyo revengers parce que c’est mon anime préféré). J’essayerai de tout regarder (faut que j’essaye juste pas oublier enfaite 😅). Et je connais pas. Sinon t’as lu MHA ? Si oui tu préfères Bakugo ou Deku ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je regarderai quand-même juste pour voir😁 T'es la deuxième personne que je rencotre pour qui TR eest aussi le meilleur manga-anime. 

Pour aucune raison, moi je me souviens plutôt bien des histoires et des articles que je lis.

Ah bah tu regarderas pour kishidan (si t'as envie) C'est dificile de les trouver par contre. Mais j'te préviens, ils sont bizarres! (C'est surtout l'humour de Show qui est bizarre)

Oui je connais bien MHA! J'ai lu tous le manga mais des chapitres sortent encore. Je pense que j'ai pas de préféré mais je crois que je préfère Izuku.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah moi je préfère Bakugo et de tous je préfère Hawks et Dabi et (c’est bizarre) Tomura. Tu penses quoi d’All Might (je sais pas si ca s’écrit comme ça) ? Moi je me souviens de se qui m’intéresse mais j’ai du mal à lire les mangas je sais pas pourquoi mais j’y comprends souvent pas grand-chose c’est pour ça que je regarde en anime. Et pour kishidan j’irais jeter un coup d’œil si je trouve. Moi je trouve que TR devrait être l’anime préféré de tout le monde tellement c’est incroyable 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah mais oui c'est clair! (Pour TR) Moi j'aime autant anime que manga, ils ont chacun leur charme mais manga est plus accessible pour moi. All Might, désolé mais je trouve que c'est le meilleur personnage.

En fait, les dessin des mangas sont en noir et blanc, dificile à suivre. Le seul que j'ai réussi à suivre convenablement est Tokyo Revengers justement (et aussi les autres mangas de Wakui Ken) qui a de bons contrastes. 

Si je regarde mois d'anime, c'est que je ne suis pas fan de sous titres et que mon japonais n'est pas incroyable. 

Tu m'en donneras des nouvelles! (de kishidan) au fait, je te conseille ''One night carnival'' et ''SWINGIN' NIPPON'' pour commencer mais leurs chansons sont toutes bien😊

 

Eh la modo, s'il vous plaît, des MP😊 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Moi je trouve qu'il se la pète trop All Might 😅... Et c'est quoi des MP ? Perso je regarde les animes en français dès que c'est possible parce que les sous titres m'énerve aussi 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne suis pas fan des VF😁 mp c'est messagerie privée comme ça on écrit pas du bordel   sur un sujet pas rapport.

''Ne vous inquiétez pas car je suis... pas là'' 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ma grand-mère en rêve...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Un peu comme mon arrière grand mère quand elle me propose du pâté de lapin en regardant les miens 😅, je suis tombé sur cette annonce franchement j’imagine pas les conditions de vie de cette pauvre lapine…

Citer
Docline
Docline

Un grand bravo au dessinateur, nous découvrons un nouveau talent, un de plus dans la liste ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?