Lapine en liberté et balades, Janette!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il fait très froid et son pelage n'est pas très adapté, de plus, sa peau est presque innutile face au froid et devient encore plus feagile quand elle a froid d'où l'intérêt d'un manteau. La plupart des lapins français n'ont pas besoin de manteau car il fait bien plus chaud chez vous. Par contre, y'a un des lapins sur la dûre vie du lapin urbain qui a des problèmes pulmonaires donc il en a un aussi mais juste à l'avant, il ne doit rien protèger d'autre que les poumons. Je veux bien que tu m'explique ce qui est arrivé! Belle évolution et trop mignon ces petits BB, je ctoid que je suis trop fan aussi de cette évolution!
Elle est trop belle avec son manteau, je suis bien trop fan !!
Voilààà, j'ai choisis un des petits pour montrer toutes son évolution, comme ça y'aura son évolution (c'est normal si le decor est pas le même, mais c'est trop long a expliquer sans des images...)
C'est arrivé juste une fois mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le dernière... 😅 Neige, on veux des nouvelles des petits!
Sacrée Janette. Franchement ça m'épate vraiment qu'elle se promène dehors (même si parfois elle a chaud aux fesses avec le chien)
Neige, tes bébés ont dû changer 😉
Pour l'oeuil de Janette, ce n'est rien de grave, faut juste surveiller.

bombardement de photos de Janette ♡
Ok! Je vais demmander à mon père d'envoyer une photo au vet et voir comment c'est aujourd'hui.
Le manteau, c'est un cyeollo (taille Large) acheté sur Amazon à 26.99$
Merci 😊 il y a l'histoire de cette rencontre à la page précédente que tu peux vpir si tu veux. Baba est le seul chien que j'ai rencontré en ballade qui souhaitait bouffer ma lapine.
Faut qu'on arrête de citer, ça deviens n'importe quoi cette discussion 🤣
Oui je suis d'accord XD
Janette a une èspèce de poche de sang dans l'oeuil... c'est dû à quoi? Que faire?

Je pense qu'une visite chez le vet s'impose...

Trop beau le manteau !! Tu l'as acheté ou et a quel prix ?

Tu dessines super bien !! Je n'ai croisé qu'une seule fois un chien pendant une balades, heuresement il a juste reniflé Miel :)
je n'avais bien sur pas pu prendre de photos lors de l'événement avec le chien mais voilà une petite représentation des deux, donnant unr odée de la distance qui les séparait et ce que je me souviens d'avoir vu au début. Rajoutez à ça des cris dignes d'une truie se faisant égorger sortir de la minibouche de Janette puis vous obtenez la scène, rete qu'à imaginer les couleurs et le mouvement (je ne sais pas à quelle vitesse peuvent aller ce genre de chiens mais je pense qu'ils étaient pas mal à leur maximum, Janette et lui.
instant pub, mon père a acheté ce livre peu de temps après qu'on ai adopté Janette, c'est un livre très complet qui m'a beaucoup aidé à comprendre et éduquer Janette,tout est dans le titre! Je recommande à toute personne ayant un lapin vivant en intérieur ou souhaitant en aquiérir un!
P.s c'est un livre français donc ne vous inquiétez pas de le trouver😉
elle a enfin un mantau qui lui couvre les fesses!♡
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?