Lapine en liberté et balades, Janette!

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce sujet pour poster des nouvelles sur Janette, poser des questions et répondre à certains, même si ça n'a aucu  rapport avec le post initial. Je compte encourager le propriétaires de lapins à les faire vivre en liberté et partager le quotidien extravagant de la mienne. Je demanderai aussi des conseils pour que Janette soit capable de bien suivre et donnerai des nouvelles de l'évolution et je vous partagerai bien sur plein de photos! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
165 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui et toi Liquid_Paper ? 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oups... moi j'suis un gars mais quand je suis arrivé sur Wamiz, j'était pas sûr donc ça a mélangé les gens, désolé pour ça😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pas grave, moi vu que je fais pas attention à l’orthographe et que ducoup parfois je met au féminin parfois pas et qu’en plus Sasuke est un gars donc c’était pas forcément facile à deviner 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui surtout avec Mikey en photo de profil!😅

Le français est une drôle de langue en plus, on sait jamais si il ffait écrire au masculin ou féminin😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ouais mais je voulais mettre un perso d’animé et Mikey c’est le meilleur 😅😁. Et pour l’orthographe c’est aussi que je fais pas beaucoup (pas du tout) d’effort 😂

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Vu qu'il n'a pas de super pouvoir, je ne vend pas cher sa peau à un perso d'un autre anime par contre. Par contre c'est vrai que même Onizuka (GTO) ne tiendrais pas vraiment longtemps (remarque... je ne sais pas...) c'est marrant parce que j'avais aussi Mikey en profil dans le temps! Mais je me demmande toujours pourquoi le pseudo est DarkSasuke et la photo de profil, Mikey... DarkSasuke serait plus logique, non?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et puis d'abord, c'est Takemichi le plus stylé, tu comprendras plus tard😏

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Parce j’arrivais pas a tranché sur si je voulais mettre Sasuke ou Mikey mais le choix était tellement dur que j’ai mis les deux donc pas de choix 😅 et nan nan c’est Mikey le meilleur et après c’est Kazutora (pour Tokyo revengers) et sinon c’est Sasuke (je me demande qui gagnerait en matière de force parce que Sasuke avec ces pouvoirs de Ninja exploserait Mikey mais en force entre Sasuke et Mikey… Mikey je pense quand même) par conte entre Kunigami (blue lock) et Mikey bah la Mikey a trouvé plus fort que lui 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non en deuxième place c'est Takemichi!♡ t'as pas lu l'manga, toi😁 Mais y'a pas à dire, en combat, Mikey c'est le meilleur. Mais t'en a d'autres des perso hyper badass: Izana, Kakucho, Kisaki, Hanma, Taiju, South, Senju(un des meilleurs perso si c'est pas le meilleur), sinon y'a aussi le duo Waka et Benkei, Shin (mais lui il est mort) et Draken... et la liste est encore longue!

 

Et pourquoi oon fini toujours par parler d'anime, nous? Faut qu'on se barre de Wamiz pour parler de ça ailleurs un de ces quatres... après, je m'en fous, c'est mon post, je le pollue comme je veux, voilà!😤 (et tant pis pour ceux qui n'ont pas les ref)

Moi c'est ce que je lis en ce moment(GTO), une véritable pépite! (Et un peu pervers sur les bords) c'est fous le nombre de ref à Great Teacher Onizuka qu'il y a dans Tokyo Revengers! Le manga young GTO y est  même cité (avec kaze densetsu, bukkomi no taku) dans l'arc Tenjiku! Et voici le premier chapitre des deux mangas...

Et pour finir, on reviens aux animaux (toujours pas des lapins)

Héhé

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

J’ai regardé l’anime Tokyo revengers mais c’est pas encore fini de sortir, il faudra que je regarde GTO un de ces jours mais d’abord je fini blue lock (incroyable je trouve alors que j’aime pas le foot et que ça parle que de ça pourtant😅😂). Limite il faudrait un post juste anime pour qu’on arrête de parler d’animé sur un post qui a aucun rapport 😅… et c’est une menthe religieuse ? (Juste pour être sûre)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?