Yorshire reproduction?

Lilasia

Bonjour , je vous explique la situation j'ai une petit york de deux ans et demi et nous avons décidé de lui faire faire une portée, l'année dernière nous avons essayé de la saillir avec un premier mâle et cela n'a pas fonctionné alors pour être surs , nous avons pris un mâle qui vit près de chez nous pour qu'il soit disponible quand il faut.

Je l'ai emmené chez le mâle pour la saillie et ça s'est très bien passé, bien entendu il est plus petit et moins lourd qu'elle , mais voila, je voulais savoir est ce que la saillie aurait plus de chance de fonctionner si on la met au moins deux fois par semaine avec le mâle sur ses trois semaines de chaleur? merci d'avance pour vos réponses. bien entendu ma femelle est au lof et a fait tout les examens au préalable pour savoir si elle était apte et en bonne santé et idem pour le mâle.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh. Mon. Dieu.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez vous renseigner davantage sur la reproduction car vous semblez fort être novice dans la matière.

Vous connaître la meilleure période il faut passer par la case vétérinaire pour une prise de sang ou un frottis je sais plus (moi même je suis pas pro ^^).

Vous connaissez la marche à suivre pour un bon suivis de la gestation ? Vous saurez quand la mise bas aura commencé et comment réagir en cas de problème (que vous devriez prévoir avant) ?

Les deux parents sont au lof, très bien et la confirmation ? Les radiographies des hanches et roules avec leur grade ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Oh. Mon. Dieu.

allez Be-Cool, développes, qu'on rigole un peu😉😁

Utilisateur anonyme

Oh. Mon. Dieu.
allez Be-Cool, développes, qu'on rigole un peu😉😁

T'es sûre? 😁

Beaujabote

Vouiiiiiiiiiiiii

Tosca17

A là y a du level 😉

Utilisateur anonyme

Vouiiiiiiiiiiiii

Bah disons que parti comme c'est parti, la pauvre chienne va fumer et le mâle prendre feu vu la friction.

Voyons le bon côté des choses, elle risque bien de ne pas avoir de chiots avec cette "méthode" 😂

Mamy382

Bonjour, faire une prise de sang pour savoir le taux de progesterones (voir le véterinaire) et bien faire suivre la chienne (écho, radio ) etc..