Une histoire scandaleuse. Honte à cette femme

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vis en Hollande et je viens de voir au JT ce soir une histoire scandaleuse.

Une femme de 58 ans assez corpulente s'est assis sur le dos d'un poney ses pied touchaient le sol. Le pauvre poney au nous de quelques mètres s'est effondré par terre. La femme s'est alors fâché et lui a demandé de se relever. Cela a été filmée par une autre femme. Le film à été mis sur tweeter. La police à pu retrouver cette c**** de femme. Ils sont venus chez elle et ont enmenée le poney dans un endroit ou il sera bien et et bien traité. Heureusement le poney n'a pas de séquelle.

La police a arrêté cette folle et elle sera passible d'une amande carabinée pour maltraitante sur un animal. La femme qui filmait la scène a elle aussi été arrêtée car elle est complice.

Honte à elle faire une balade sur un poney nain il y a des gens qui sont dégueulasses mon mari l'a traitée de tous les noms d'oiseaux et moi j'ai fait pareil que lui. Il est possible qu'elle fasse un court séjours en prison elle doit encore être juger. Je dit bravo à la police qui a vu cette vidéo su tweeter et qui a directement agit

Heureusement le poney est dans un bon endroit chez des gens bien qui aiment les animaux ou il vivra des jours heureux et j'espère que cette femme vivras des jours malheureux derrière les barreau c'est tout ce qu'elle mérite.

Moi je vais suggérer à la police qu'on lui mette un faux poney (mais du même poids qu'un vrai) sur le dos et qu'on l'oblige à faire une promenade en plus de sa sanction

21 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins, la solution est juste et intelligente.

Il y en a des fous sur la Terre. Pauvre poney! Heureusement, il est maintenant chez de bonnes personnes.

Utilisateur anonyme

Vraiment.. Y'a des gens, incompréhensible dans se monde. Heureusement que le Poney vas bien maintenant.

Utilisateur anonyme

Oui le poney va bien et a trouvé une bonne adresse. En plus cette folle une fois que le poney a terre couché sur le côté elle est restée assise dessus et a fumée une cigarette pff qu'elle sa****

Utilisateur anonyme

Elle a dû se dire: ''J'adore ce sofa!'' --'

Utilisateur anonyme

La conn*rie humaine... Pour illustrer ça avec encore un autre exemple horrible, je vous colle un article de journal :

Le rapport vétérinaire atteste de lésions “attribuées à une perforation avec un corps étranger (morceau de bois ou de métal) par passage transrectal”. Titane, jument pleine de 7 ans, a succombé à des actes d’une extrême barbarie. Les faits remontent probablement à la nuit du 22 au 23 juin. Titane était dans son enclos, chemin de la Vionnaz, en bordure du contournement routier.

Lundi, sa propriétaire constate que quelque chose ne va pas et pense à une mise à bas prématurée. Le diagnostic est tout autre. La jument meurt en début d’après-midi de l’hémorragie et de la péritonite dues à la perforation.

Pour le vétérinaire, pas de doute : « Ces lésions sont […] d’origine humaine par malveillance ». « À mon avis, ils devaient être plusieurs pour réussir à la coincer. C’est ignoble de perdre une jument et son petit dans des conditions aussi barbares », livre Didier Corbaz, le beau-père de la propriétaire de Titane. Une plainte a été déposée contre X.

Source : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/06/28/une-jument-sauvagement-tuee

Utilisateur anonyme

n'importe quoi, heureusement que le loulou a été retiré à cette dame, et j'espère qu'elle devra payer une amande bien grasse, et qu'elle n'approchera plus d'animaux de sa vie .

Utilisateur anonyme

Pfff l'homme est la race la plus barbar. Il faut être dérangé pour pratiquer des barbaries comme celle-la. Pauvre jument j'espère qu'ils retrouveront les auteurs et qu'ils seront sanctionnés de façon exemplaire. Comme tu dis c'est la bêtise humaine

Utilisateur anonyme

A mon avis The-Amazing-Pets elle va devoir payer. Elle doit passer devant le tribunal donc peut-être de la prison en plus d'une amande salée du moins je l'espère la femme qui a filmé est coupable de complicité pour maltraitance sur un animal elle devra payé aussi.

Il y a des gens degeulasses. Comme je l'ai dit on devrais lui mettre un faux poney sur le dos de la même taille et du même poids qu'un vrai et lui faire faire une promenade en plus de sa sanction puis la filmer et mettre la vidéo sur tweeter. Ça me fera rire. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

J'espère aussi qu'ils seront sanctionnés, mais je n'y crois pas trop... Déjà, ils n'ont aucunes preuves, et puis il y a 6 ou 7 ans maintenant, toujours dans le même coin, des gens avaient fait boire de l'alcool à une jument, et l'ont fait courir jusqu'à épuisement. L'enquête à été faite, mais les auteurs s'en sont sorti avec quasiment rien. Des rumeurs ont dit qu'ils avaient soudoyés les enquêteurs pour qu'ils "perdent" les analyses de sang de la jument, qui prouvaient qu'elle avait ingéré de l'alcool...

Où va le monde ... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de "détraqués", sans coeur...

Pour l'affaire dont tu nous parles, j'espère bien qu'elle sera sévèrement puni, mais vu que la police s'y ait mis de suite, je n'en doute pas trop :)

Caléomino

Pff...

Aucune conscience animale --'

Honte à cette femme !