Une histoire scandaleuse. Honte à cette femme

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vis en Hollande et je viens de voir au JT ce soir une histoire scandaleuse.

Une femme de 58 ans assez corpulente s'est assis sur le dos d'un poney ses pied touchaient le sol. Le pauvre poney au nous de quelques mètres s'est effondré par terre. La femme s'est alors fâché et lui a demandé de se relever. Cela a été filmée par une autre femme. Le film à été mis sur tweeter. La police à pu retrouver cette c**** de femme. Ils sont venus chez elle et ont enmenée le poney dans un endroit ou il sera bien et et bien traité. Heureusement le poney n'a pas de séquelle.

La police a arrêté cette folle et elle sera passible d'une amande carabinée pour maltraitante sur un animal. La femme qui filmait la scène a elle aussi été arrêtée car elle est complice.

Honte à elle faire une balade sur un poney nain il y a des gens qui sont dégueulasses mon mari l'a traitée de tous les noms d'oiseaux et moi j'ai fait pareil que lui. Il est possible qu'elle fasse un court séjours en prison elle doit encore être juger. Je dit bravo à la police qui a vu cette vidéo su tweeter et qui a directement agit

Heureusement le poney est dans un bon endroit chez des gens bien qui aiment les animaux ou il vivra des jours heureux et j'espère que cette femme vivras des jours malheureux derrière les barreau c'est tout ce qu'elle mérite.

Moi je vais suggérer à la police qu'on lui mette un faux poney (mais du même poids qu'un vrai) sur le dos et qu'on l'oblige à faire une promenade en plus de sa sanction

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils ont passer la vidéo au journal télé ça a fait le tour du pays. Et oui elle est degeulasses cette femme mais heureusement la poney va bien maintenant et est dans une bonne famille c'est le principal maintenant j'attends la sanction de cette c****

Utilisateur anonyme

Elle est horrible

Serieusement

Colombe

moi c'est pour sa que j'écoute plus les info car c'est bon pour nous démoralisés!!!! quand a cette indigne de f il faudrait qui la mette aux travaux forcés sans boire en plein chaleurs mais comme il le font pas!!! c'est comme si on disait rien sa me révolte moi!!!

Utilisateur anonyme

Elle doit passer devant le tribunal elle sera jugée et j'espére sévèrement

Utilisateur anonyme

pauvre poney, enfin shetland si j'en croi la description (cavalière for ever :3)… perso je suis déjà monté sur un shetland a cru et j'ai fais du galop (mini foullées ^^), c'était marran, mais j'en ai pas fait trop longtemps le pauvre ^^', ce sont des animaux très puissants et résistants, mais faut pas pousser, si le poney est essouflé en deux secondes ou s'éffondre faut comprendre que ya un problème --'

Colombe

moi je la fou aux travaux forcés sans boire en plein soleil et a coup de fouet je la fait avancer!!! point à la ligne. c'est tout se quelle mérite cette indigne!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Colombe tout ce que tu as dit c'est une punition minimum

Colombe

tu crois que en pleine chaleur aux travaux forcés sans boire et a coup de fouet elle tiendra pas longtemps va crevé à petit feu en souffrant!! plus que de rester en prison nourri loger à nos frais pour faire un ans peut être!!!

Utilisateur anonyme

Moi en plus je lui mettrais sur le dos un faux poney mais de la même taille du du même poids qu'un vrais et je l'enverras dans un désert pour qu'elle le traverse c'est ce que le pauvre poney a vécu

Djouma60
j'aime mon tonton et ma tatie et ma famille

même traitement pour elle pour lui apprendre a vivre elle maigrira peut être lol

" djouma60 "